Alf De Mars Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Demat , Tout d'abord, je voulais vous remercier pour toutes ces bonnes adresses et bons plans que vous postez ! Je vous remercie car je sais maintenant ou acheter ma béquille d'atelier à moins de 30€ ! (entre autre ) Merci pour le partage ! Pour moi le " partage " est une des qualités du motard, de l'esprit motard que je veux imprégner dans mes futures vidéos ! Mon bon plan....un sac à dos moto imperméable à moins de 10€ ! Au lieu de 50€ Une économie de 40€ ( - 80% ) - Résistant à l'eau (pas 100% étanche) - Bretelles réglables - Plusieurs compartiments intelligents - Développé pour motards - Volume de 24L La vidéo du produit : Kenavo ! REDOX et fet95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut, j'ai la version d'avant avec le logo moche mais je ne m'en suis quasi jamais servi car j'aime pas trop la sensation de la dorsale complète + le sac rigide mais sinon grosse contenance et confort pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 J'en ai commandé un, je ferais un retour quand je le recevrais ! Pour l'instant j'ai un mini sac d'une grand enseigne de sport ! Je ne mets pas grand chose dedans. Merci pour les infos EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut, Merci pour le partage l'ami ! je vais surement le commander aussi, a ce prix... EDIT: hâte de tester !! Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 8 heures, REDOX a dit : Salut, Merci pour le partage l'ami ! je vais surement le commander aussi, a ce prix... EDIT: hâte de tester !! A ce prix, faut pas le laisser passer ! On a toujours besoin d'un sac à dos en moto ! REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Merci pour ce partage ! Peut-on avoir un lien ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 @fet95, je suppose qu'il s'agit de ce lien fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Merci ! Commande passée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Merci pour ce partage. De manière objective je n'ai pas besoin de sac à dos moto mais à ce prix ça me tente bien en cas de besoin une fois ou deux. Il y a un parrainage sur ce site avant que je m'inscrive ? Sinon quid du prix de la livraison je n'ai pas encore regardé ? [EDIT] Ok mal regardé les captures ... 5.90€ en point relai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 5,90 en relais colis ou 7,90 collisimo Apres vu le prix, je pense qu'il ne faut pas s'en priver. Il coute moins cher qu'un sac à dos Classic (non fait pour la moto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreuhdreuh Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Merci pour l'info, commande passée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Tout pareil commande passée ! Thanks pour le bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Salud, excusez moi pour le retard ! Je commencé le boulot de bonne heure ce matin ! C'est cool, vous avez fait circuler le lien et infos sur tarif d'expédition ! Il y a 5 heures, fet95 a dit : Apres vu le prix, je pense qu'il ne faut pas s'en priver. Il coute moins cher qu'un sac à dos Classic (non fait pour la moto). Je suis tout à fait d'accord avec toi, faut pas s'en priver ! j'en ai commandé un aussi à vous tous !!! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Mon sac à dos vient de me lâcher et celui-ci semble être une très bonne affaire. Je vais peut-être me laisser tenter. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Bon bah c'est commandé [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Rapide le site ! Commande déjà expédiée ! Il blague pas LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Ah oui Ma commande est toujours en cour de traitement ! C'est peut être parce que j'ai acheté deux articles ?! Effectivement c'est pour ça ? Citation Vos produits, prévenants de différents entrepôts, ont été réunis @fet95 tu vas le recevoir avant moi, tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 No Soucy ! Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 1 heure, fet95 a dit : Rapide le site ! Commande déjà expédiée ! Il blague pas LOL Pareil expédiée !!! Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Moi pas encore mais j'ai commandé il y a deux heures [emoji28] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Stock épuisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Mince....leurs stocks ont du partir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 À ce prix là, c'était sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ah ba j'ai bien fait de ne pas me poser la question et de commander de suite alors ! Alf De Mars et fet95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Roooo punaise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés