Aller au contenu

Sac à dos moto


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Tovvi a dit :

 

Tout pareil. ça me fera une béquille avant. 

 

Sérieux j'ai presque eu des remords au moment de la validation car c'est vraiment profiter de la faille ... Perso mon sac est neuf je l'ai encore jamais utilisé, je l'avais commandé au cas où à la vue du prix. Du coup pour moins de 22 euros j'aurais eu une béquille d'atelier et un sac à dos ... Un peu abusé quand même ... 

 

On va dire que ça leur fait une super pub, histoire d'avoir moins honte :unsure:

 

non pas du tout ;) ils ont bien préciser dans le mail qu'on pouvez utiliser le code pour d'autre achats, après c'est sûr il font pas du profit, mais comme tu dit sa leur donne une très bonne image car jusque là c'est la première fois que je vois ça, je guette toutes leurs promo et y a vraiment des choses intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...
il y a 27 minutes, Ptilu06 a dit :

moi je suis pas pour le port du sac a dos, en dehors du confort et tout, on m'a toujours dit d'eviter, en cas de chute ca peut aggraver les lesions au niveau du dos/colonne/cervicales, voir meme épaules...

 

Ou pas :P ! J’ai jamais vu d’etudes à ce sujet, et je ne connais personne pour en témoigner à part moi-même et je n’ai jamais eu de soucis à chaque fois que je suis tombé (ce qui ne constitue pas en sois un quelconque argument pour ou contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Ou pas :P ! J’ai jamais vu d’etudes à ce sujet, et je ne connais personne pour en témoigner à part moi-même et je n’ai jamais eu de soucis à chaque fois que je suis tombé (ce qui ne constitue pas en sois un quelconque argument pour ou contre)

exemple la blessure de bitume, cést tres probable que la sangle ai tiré l'épaule (bon vous allez me sortir que j'ai aucune preuve).

apres y avait quoi dans ton sac quand tu es tombé? parceque oui ca depend 1, du sac et comment il est foutu, 2 de ce que tu met dedans, evidement ^^.

presence de dorsale ou pas. enfin plein de facteur.

 

mais quand je dis ma phrase, je pars du principe que je roule sans rien (donc j'ai dorsale au minimum), et que si je prends un sac c'est pour y mettre, une bouteille d'eau, une batterie externe, ma "sacoche" porte feuille, gopro? enfin beaucoup de chose tres rigide, et tres rarement pour mettre un truc comme un pull ou autre choses moelleuse sur lequelles, effectivement je pense, qu'il n'est pas grave de tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épaules prennent très souvent cher lors d’une chute à moto, avec ou sans sac. 

 

Le sac pose problème uniquement si il est accroché par quelque chose. 

Ou qu’il contient pleins d’items très rigide. (A voir la taille). 

 

Pour Bitume d’apres moi ya aucun lien de cause à effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ptilu06 a dit :

exemple la blessure de bitume, cést tres probable que la sangle ai tiré l'épaule (bon vous allez me sortir que j'ai aucune preuve).

apres y avait quoi dans ton sac quand tu es tombé? parceque oui ca depend 1, du sac et comment il est foutu, 2 de ce que tu met dedans, evidement ^^.

presence de dorsale ou pas. enfin plein de facteur.

 

mais quand je dis ma phrase, je pars du principe que je roule sans rien (donc j'ai dorsale au minimum), et que si je prends un sac c'est pour y mettre, une bouteille d'eau, une batterie externe, ma "sacoche" porte feuille, gopro? enfin beaucoup de chose tres rigide, et tres rarement pour mettre un truc comme un pull ou autre choses moelleuse sur lequelles, effectivement je pense, qu'il n'est pas grave de tomber.

 

Evidement je ne transporte pas d'objets potentiellement contondants dans mon sac à dos... Je l'ai fait une fois pour transporter une douille de 60 (pour remonter la roue arrière de la 1290) qui est volumineuse et pèse 1,2kg j'étais en stress tout le trajet :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lelillois a dit :

C'est sur que les mecs qui transportent U, bombe anti crevaison, trépied ou des trucs dans le genre, c'est pas super safe.

Par contre je ne vois pas plus de risque si tu as une combi de pluie, un pull ou un casse dalle.

 

 

a si je suis dsl, ca me pete les cou******le quand je pars en balade que j'ai acheté un put**** de sandwish de ouf, et qu'a la pose il est tout écrasé.... c'est un risque de ouf!!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...