Aller au contenu

Sac à dos moto


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Nightsurf a dit :

Le mien avait été expédié le 24/03 mais toujours rien niveau suivi de livraison.

il est peut être encore en transport :/ il mette a jour le suivis le jour de la livraison.. lol le truc qui sert a rien

je pense que tu va l'avoir demain ou au plus tard jeudi vue qu'il a était expédié vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 19 minutes, fet95 a dit :

Salut à tous ! 

Je viens de recevoir un mail concernant le sac à dos. 

Apparemment il y a des défauts : ils offrent soit un nouveau sac à dos soit un bon de 30 euros utilisable sur tout le site !!!!!

 

Plutot cool ! 

Exactement, moi aussi, j'ai remarqué que les coutures sont un peu parties mais rien de méchant sa me gêne absolument pas (c'est très léger), c'est parce que j'ai reçu le mail sinon je l'aurais même pas vu mdr

du coup j'ai commandé la béquille de stand qui me reviens seulement à 5,90€ lol

c'est vraiment super sympa de leur part en tout cas !! y a pas beaucoup de site qui ferait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais me commander la béquille de stand ! Hihihihi 

Tu paies juste les fdp donc !?

 

Par contre quelqu'un sait si celle à 39,90 euros sont adaptés pour une cb650f ? Et quels modèle car il y en a 2 : en caoutchouc ou en acier !? 

 

Edit : Bon apparemment j'ai trouvé ! Il faut prendre en caoutchouc :V:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, REDOX a dit :

du coup j'ai commandé la béquille de stand qui me reviens seulement à 5,90€ lol

 

Tout pareil. ça me fera une béquille avant. 

 

Sérieux j'ai presque eu des remords au moment de la validation car c'est vraiment profiter de la faille ... Perso mon sac est neuf je l'ai encore jamais utilisé, je l'avais commandé au cas où à la vue du prix. Du coup pour moins de 22 euros j'aurais eu une béquille d'atelier et un sac à dos ... Un peu abusé quand même ... 

 

On va dire que ça leur fait une super pub, histoire d'avoir moins honte :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...