Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Nexo59 a dit : Attention tout de même certaines assurance la compte comme "sportive" donc le prix peut être plus élevé, moi perso j'étais à un peu plus de 64€ avec assurance perso etc chez AMV Oui c'est vrai... Enfin 64 € ça reste correcte quand je vois ce que certains paient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 64 euros par mois pour une moto qui a 20 ans et sans doute pas en tout risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 7 minutes, Seph a dit : 64 euros par mois pour une moto qui a 20 ans et sans doute pas en tout risques? Pour un jeune homme au jeune permis... Evidement si tu veux comparer je vais payer 70€/mois avec une SDR neuve 2017 avec toutes les options possibles chez le même assureur... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Oui oui en effet j'ai oublié de préciser, je suis en jeune permis, j'vais aucun bonus aussi! Mais des SV650 de 2000 coûtent moins cher en assurance, quasi 10€/mois donc si le budget est un de tes critères calcul le prix à l'année et limite n'hesite pas à mettre quelques sous en plus dans la moto si tu les récupère sur l'assurance Mais dans ton budget je pense que des GSE500 ou ER5 seront des bons compromis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bonsoir les gens! Petit retour de ce qu'il s'est passé! Ça y est j'ai le fier destrier dans mon garage! La 500 GPZ que j'avais montré au début, suite à un acheteur fantôme le gars m'as recontacté dans la journée et j'y suis allé ce soir. Je l'ai ramené direct! Aucun pet', état nickel! Et en plus elle à le plein! Je passe les détails de la météo torrentielle qu'on se tape en Alsace... Enfin bref. Topic clos pour moi, budget de base à 500€, j'ai trouvé la pépite au tarif de 700€. J'espère que se post pourra aider certains. La moto : Galor SuperTenere, Suricat B et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Visuellement comme ça, ça à l'air d'être une bonne affaire que tu as fait là ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ouais elle a l'air propre, tu devrais t'amuser avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 De ce que j'ai pu trouver sur les cotes du modèle ou l'état général quand on voit ce que les gens vendent, je dirais que oui! J'estime l'état du bijou au double du prix! Rien à refaire, prête à rouler, super légère et joueuse! Pour l'instant je regrette pas, on verra si je m'en lasse vite ou pas haha REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 A voir si le kilométrage n'est pas bidonné mais bon si c'était le cas en général on en profite pour vendre plus cher justement, donc ça doit être bon ^^ Content pour toi, c'est une vraie bonne affaire on dirait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 C'est clair qu'elle à l'air d'être plutôt bien ! Tu as une idée de l'entretien qui a été fait dessus ? Si non, tu as intérêt à faire un contrôle d'un peu tout. Et surtout une vidange (ou au minimum le niveau d'huile) ! État des disques / plaquettes / joins spi / chaine / synchro / changement de tous les fluides etc... Dans tous les cas, même si tu as un peu de travaux à faire dessus, à 700€ c'est reste une bonne affaire ! (sauf si tu découvres des tas merdes du genre fourche tordue & co... Mais vu l'état visuel ça n'a pas l'air d'être cas !!) Un jour, j'aimerais bien une moto carénée tient :-). En deuxième moto pour le voyage ! J'aime pas le look mais qu'est ce que ça doit être pratique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Eheh une GPZ 500 qui a conquit quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Elle semble super propre cette moto d'après les photos ! Well done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Merci! Au niveau de l'entretien je ne sais pas trop, c'est un peu le flou. Par contre il y a une batterie neuve dessus, qui date de la semaine dernière.. Et il me semble que la vidange à été faite pour l'hivernage? Je sais plus lol Les pneus sont bons, juste un bon gros syndrome du pneu bien carré. Il ne faisait que de la voie rapide.. @Nexo59 euh.. pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Alors refais la base dessus : contrôle du jeu aux soupapes, vidange moteur, changement filtre à huile + filtre à air, changement des bougies, purge du liquide de frein, vidange de fourche. Si tu sais faire ça toi même, le tout revient genre à moins de 100€. Et tu repars sur un truc propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 38 minutes, GalorV6 a dit : Alors refais la base dessus : contrôle du jeu aux soupapes, vidange moteur, changement filtre à huile + filtre à air, changement des bougies, purge du liquide de frein, vidange de fourche. Si tu sais faire ça toi même, le tout revient genre à moins de 100€. Et tu repars sur un truc propre. Euh... propre... non ! Elle est noire et en plus elle roule au gazogène ! Trois stères au kilomètre ! Je blague, @Serial Coffee ! Bien content pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Mdr! Je vais voir ce que je peux faire, sachant que je suis déjà au dessus de mon budget lol Et quand on a pas beaucoup de place, on serre tout! petit retour sur news de la bête pour ceux que ça intéresse! So far so good! Déjà fait quelques tours de roues! Le seul point négatif à cette moto c'est que j'ai un bon put$in de pneu carré à l’arrière. Point positif? Je suis déjà parti en drift dans un virage grâce à ça mdr La moto roule très bien, et comme la si bien dit @Nexo59, la 500 GPZ est une des seules 500cc qui est considérée comme une "sportive". De plus, pour certaines assurances (la mienne d'ailleurs.... >.<) il faut au minimum 5 ans de permis pour pouvoir assurer ce genre de véhicule. Je suis donc passé chez AMV. 46€/mensuel. Excellent rapport poid puissance, une moto qui cache bien son jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 45 minutes, Serial Coffee a dit : il faut au minimum 5 ans de permis pour pouvoir assurer ce genre de véhicule. Je suis donc passé chez AMV. 46€/mensuel. Chez ami justement tu n'as pas besoin de 5 ans de permis pour une sportive (en tout cas passé un certain âge) j'ai déjà vérifié ! 46/mois c'est au tiers + incendie/vol ou tout risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 C'est 46€ au tier + vol/incendie et en plus j'ai pris l'option dommage causés par le véhicule, qui couvre des frais en cas d'accidents en plus. Et je crois que j'ai pris une assurance invalidité avec. Mais il faut aussi prendre en compte que je suis avec un bon 0.85 de bonus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Oui forcément, je demandais juste par curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Oui elle cache bien son jeu, j'ai déjà surpris des possesseurs de grosses cylindrées (bandit etc...) aux départs arrêtés aux feux rouges eheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 46 minutes, Nexo59 a dit : Oui elle cache bien son jeu, j'ai déjà surpris des possesseurs de grosses cylindrées (bandit etc...) aux départs arrêtés aux feux rouges eheh C'est facile de surprendre les possesseurs de gros veaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 16 heures, Animal a dit : C'est facile de surprendre les possesseurs de gros veaux Pfff ça se la pète parce que ça a un Super Duke R.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a une heure, Nexo59 a dit : Pfff ça se la pète parce que ça a un Super Duke R.... J'en ai plus actuellement ! Juste une 690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : J'en ai plus actuellement ! Juste une 690 Oups ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés