Aller au contenu

Balade moto de nuit


Eife (SDA)

Messages recommandés

Oui, c'est burnout paradise, c'était mon premier jeu ps3 et c'est toujours un super jeu.

Depuis je l'ai vendu mais je l'ai repris sur PC car la conduite est juste trop bien et les graphismes tiennent toujours bien le coup.

Je trouve ce jeu bien plus fun que GTA (niveau conduite bien sûr), et moins ennuyant qu'un motoGP ou SBK ou autre.

Bon après c'est hyper arcade mais une partie de temps en temps c'est top.

 

Sinon sur ps3 t'as midnight club los angeles qui a une super partie moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à quand un Gran Turismo version moto, ou tu commencerais avec une CB 500 pour finir au moto GP ou mieux, sur le TT. Franchement je rêve d'un jeux comme ça.

 

tu commences en scoot 50cc, obligé de passer la formation 125 pour acheter une moto bridée.

Après tu passes le A pour pouvoir continuer... ahaha, ça serait terrible.

 

PS : Oui, je sais on a pas besoin du permis pour faire de la compétition..., mais on a le droit de rêver d'un bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est clair tourist trophy c'était vraiment une tuerie. je l'ai même repris en émulation mais ça a vieilli..

On se dit tous qu'ils devraient faire un super jeu de moto mais quand on voit le nombre de motoGP ou SBK vendus par rapport

à un Call of duty (qui se tape le même moteur graphique depuis le  début) on comprend que les studios de développement soient frileux à faire un jeu de moto. La moto c'est un petit monde et c'est dommage pour nous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, niveau jeux, je doit avouer que le Gameplay des motogp est boff

je prefere me tapper un F1 2014

Brrrr, je joue pas mal à Assetto Corsa ces temps-ci, j'ai voulu tester F1 2014, une vraie horreur, aucune sensation, fade, à chier en comparaison à ce jeu :s

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a un kickstarter d'un jeu à la road rash (j'vous prends tous, biatches!) :

 

 

Les graphismes sont à chier mais le fun a l'air d'être là.

 

Après je ne sais pas quand il sort...

Je kiffff à more mais d’ailleurs ça ne serais pas le nouveau Road Rage justement ? 

 

La ces normale que le graphique pu du cul ces le début du Dev je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas plus mal d ailleurs, imaginez un peu si tous les petits kikoulols faisaient de la moto plutôt que de jouer a Call Of Duty, on serait pas dans la merde!

 

Mais vous avez quoi contre Call of! Moi j'aime ce jeu depuis le début!  :P

 

Sinon, effectivement un bon jeu de moto, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil call of j'adore, suis un coureur de prestiges.. mais faut avouer que les nouveaux dlc qui sortent deux semaines apès le jeux et autres maj c'est hyper cher pour le temps de développement que ca leur a pris. 

 

Je t'invites a passer par ici pour nous (me) dire sur quelle plateforme tu joues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...