Eife (SDA) Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Bon je l'ai pas mis dans les VLOGS mais vu que ca fait trois jours qu'il pleut des cordes ben on roule comme on peut et ou on peut !!: Modifié le 12 novembre 2014 par Galorv6 Déplacé dans "le Zoo" ;-) TikkY 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Question con, qu'elle jeux c'est et est-il dispo sur PS3? Histoire de pouvoir me faire patienter vidéoludiquement de pouvoir enfin remettre le cul sur une moto Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui, c'est burnout paradise, c'était mon premier jeu ps3 et c'est toujours un super jeu. Depuis je l'ai vendu mais je l'ai repris sur PC car la conduite est juste trop bien et les graphismes tiennent toujours bien le coup. Je trouve ce jeu bien plus fun que GTA (niveau conduite bien sûr), et moins ennuyant qu'un motoGP ou SBK ou autre. Bon après c'est hyper arcade mais une partie de temps en temps c'est top. Sinon sur ps3 t'as midnight club los angeles qui a une super partie moto. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Pour info, il y a un kickstarter d'un jeu à la road rash (j'vous prends tous, biatches!) : Les graphismes sont à chier mais le fun a l'air d'être là. Après je ne sais pas quand il sort... SaphozzO et Eife (SDA) 2 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Franchement à quand un Gran Turismo version moto, ou tu commencerais avec une CB 500 pour finir au moto GP ou mieux, sur le TT. Franchement je rêve d'un jeux comme ça. brouroma, Keyzer-one et TikkY 3 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Jl'attends lui ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Franchement à quand un Gran Turismo version moto, ou tu commencerais avec une CB 500 pour finir au moto GP ou mieux, sur le TT. Franchement je rêve d'un jeux comme ça. tu commences en scoot 50cc, obligé de passer la formation 125 pour acheter une moto bridée. Après tu passes le A pour pouvoir continuer... ahaha, ça serait terrible. PS : Oui, je sais on a pas besoin du permis pour faire de la compétition..., mais on a le droit de rêver d'un bon jeu! SaphozzO et EddyC38 2 Citer
cybercece Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Pour info, il y a un kickstarter d'un jeu à la road rash (j'vous prends tous, biatches!) : [...] Les graphismes sont à chier mais le fun a l'air d'être là. Après je ne sais pas quand il sort... Ça, c'est ton fantasme pour Marseille, avoue !? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Ça, c'est ton fantasme pour Marseille, avoue !? J'ai pas osé, mais c'est mon quotidien :D T'imagines un bon coup de barre à mine au mec qui te coupe la route, le pied cybercece 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Bah franchement, tu conduis mal Monsieur Marty et Eife (SDA) 2 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Bien descendu par les critiques mais à voir.. EddyC38 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Franchement à quand un Gran Turismo version moto, ou tu commencerais avec une CB 500 pour finir au moto GP ou mieux, sur le TT. Franchement je rêve d'un jeux comme ça. Ca existait sur PS2 ca s'appelait Tourist Trophy, developpé par Polyphony Digital egalement Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est clair tourist trophy c'était vraiment une tuerie. je l'ai même repris en émulation mais ça a vieilli.. On se dit tous qu'ils devraient faire un super jeu de moto mais quand on voit le nombre de motoGP ou SBK vendus par rapport à un Call of duty (qui se tape le même moteur graphique depuis le début) on comprend que les studios de développement soient frileux à faire un jeu de moto. La moto c'est un petit monde et c'est dommage pour nous :/ Citer
MB3Drift Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 C est pas plus mal d ailleurs, imaginez un peu si tous les petits kikoulols faisaient de la moto plutôt que de jouer a Call Of Duty, on serait pas dans la merde! Eife (SDA) 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Motogp et SBK je trouve le gameplay degeu :/ J'arrive pas à l'emulé, il saccade quand je lance une course Citer
Anreek Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 moi, niveau jeux, je doit avouer que le Gameplay des motogp est boff je prefere me tapper un F1 2014 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 moi, niveau jeux, je doit avouer que le Gameplay des motogp est boff je prefere me tapper un F1 2014 Brrrr, je joue pas mal à Assetto Corsa ces temps-ci, j'ai voulu tester F1 2014, une vraie horreur, aucune sensation, fade, à chier en comparaison à ce jeu :s Via mobile. EddyC38 1 Citer
Teigneux Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Pour info, il y a un kickstarter d'un jeu à la road rash (j'vous prends tous, biatches!) : Les graphismes sont à chier mais le fun a l'air d'être là. Après je ne sais pas quand il sort... Je kiffff à more mais d’ailleurs ça ne serais pas le nouveau Road Rage justement ? La ces normale que le graphique pu du cul ces le début du Dev je pense. Eife (SDA) 1 Citer
Teigneux Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Voila j'ai pas pu résisté... Petite Vidéo découverte pour vous ^^ Je vous préviens je suis complètement con mais je me soigne (ou pas) Citer
Dadax Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Tourist Trophy je viens d'y joué cette aprèm Mdrrrr' Mais c'est vrais que sa à vieillit graphiquement parlant. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 C est pas plus mal d ailleurs, imaginez un peu si tous les petits kikoulols faisaient de la moto plutôt que de jouer a Call Of Duty, on serait pas dans la merde! Mais vous avez quoi contre Call of! Moi j'aime ce jeu depuis le début! Sinon, effectivement un bon jeu de moto, je suis preneur! Eife (SDA) 1 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 pareil call of j'adore, suis un coureur de prestiges.. mais faut avouer que les nouveaux dlc qui sortent deux semaines apès le jeux et autres maj c'est hyper cher pour le temps de développement que ca leur a pris. Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 pareil call of j'adore, suis un coureur de prestiges.. mais faut avouer que les nouveaux dlc qui sortent deux semaines apès le jeux et autres maj c'est hyper cher pour le temps de développement que ca leur a pris. Je t'invites a passer par ici pour nous (me) dire sur quelle plateforme tu joues... Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 le gaming live Teigneux tu l'as pris sur steam à 19.99? Citer
Teigneux Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 le gaming live Teigneux tu l'as pris sur steam à 19.99? Oui toujours en Alpha pour le moment si j'ai bien compris mais je me suis déjà bien marré ^^ Eife (SDA) 1 Citer
Messages recommandés