Aller au contenu

"RoadRage" digne de ce nom


iForever

Messages recommandés

J'en pense que le motard abuse. Il est passé au moins 4 fois sur cette route auparavant comme il dit. C'est une voie publique et il a le droit OK, mais il la pratique pour s'amuser et passer "toujours plus vite" comme pour progresser sur un circuit, et ça j'aime pas. Ça se voit à sa conduite en tout début de vidéo.
Le fait qu'il garde une marge de sécurité en terme de vitesse (selon sa propre appréciation) ne justifie pas son comportement.
Le cycliste l'a remarqué et c'est ce qu'il lui expliquait, que sa conduite devenait dangereuse à passer comme ça de nombreuses fois à la suite.

Il n'a pas eu les couilles de lui dire qu'il le mettrait sur YouTube, au moins peut être (il le savait déjà dans sa tête).

Bref, encore un qui prend la route pour un terrain d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm avis mitigé 

Je trouve ça déjà énorme qu'à la fin, ils se serrent la main et tout, c'est beau !!

 

Je suis à la fois d'accord avec pépé gaga @GalorV6 mais je peux aussi comprendre le motard. Perso, quand je vois des virages, je mets mon cerveau en mode off :ph34r: 

Je ne fais pas comme le motard dans la vidéo car je n'aime pas faire toujours les mêmes routes de base, alors enchaîner plusieurs fois le même col, non merci. J'ai peut-être déjà fait en sorte qu'on arrive en haut d'un col, le descendre tranquillement histoire de repérer si nos amis en bleu étaient là, le remonter et continuer la balade après :D

Je peux le comprendre si le motard n'a que cette route de sympa aussi... J'ai la chance de pouvoir enchaîner col sur col mais si j'avais qu'une seule route avec des virages, peut-être que je ferai comme lui, qui sait !

 

Mais j'avoue que l'idée de refaire et refaire la même route, histoire d'améliorer son temps, c'est prendre la route pour un circuit. Je n'approuve pas trop. Après, je n'ai pas trouvé qu'il avait une conduite très dangereuse dans la vidéo en tout cas.

Je trouve que de nos jours, les journées d'initiation piste sont quand même assez répandues et plutôt accessibles.

 

Ce qui m'énerve le plus par rapport à ce genre de vidéos, c'est plutôt ceux (généralement en sportive) qui roulent fort en ligne droite et ralentissent à fond dans les virages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...