iForever Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 J'ai trouver une perle des RoadRage ! Ces Autrichiens sont vraiment fort, ce serais bien de voir ça partout. Commencer avec un fuck et finir avec une poignée de mains, discuter du problème calmement. Sans plus attendre Faite par de votre point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 J'en pense que le motard abuse. Il est passé au moins 4 fois sur cette route auparavant comme il dit. C'est une voie publique et il a le droit OK, mais il la pratique pour s'amuser et passer "toujours plus vite" comme pour progresser sur un circuit, et ça j'aime pas. Ça se voit à sa conduite en tout début de vidéo. Le fait qu'il garde une marge de sécurité en terme de vitesse (selon sa propre appréciation) ne justifie pas son comportement. Le cycliste l'a remarqué et c'est ce qu'il lui expliquait, que sa conduite devenait dangereuse à passer comme ça de nombreuses fois à la suite. Il n'a pas eu les couilles de lui dire qu'il le mettrait sur YouTube, au moins peut être (il le savait déjà dans sa tête). Bref, encore un qui prend la route pour un terrain d'entraînement. Liotild, Ptilu06 et fridouille91 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iForever Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 @GalorV6 Je suis tout à fait d'accord avec toi, je voulais surtout mettre en avant le fait qu'ils parlaient calmement au lieu de s'insulter et gueulé comme des abrutis, je ne lui donne en aucun cas raison Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 ça fini même pas par un coup de tête... que c'est décevant... Renoufle et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 C'est quoi ce road rage sans goutte de sang?!?! Déçu aussi... lelillois et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Hmm avis mitigé Je trouve ça déjà énorme qu'à la fin, ils se serrent la main et tout, c'est beau !! Je suis à la fois d'accord avec pépé gaga @GalorV6 mais je peux aussi comprendre le motard. Perso, quand je vois des virages, je mets mon cerveau en mode off Je ne fais pas comme le motard dans la vidéo car je n'aime pas faire toujours les mêmes routes de base, alors enchaîner plusieurs fois le même col, non merci. J'ai peut-être déjà fait en sorte qu'on arrive en haut d'un col, le descendre tranquillement histoire de repérer si nos amis en bleu étaient là, le remonter et continuer la balade après Je peux le comprendre si le motard n'a que cette route de sympa aussi... J'ai la chance de pouvoir enchaîner col sur col mais si j'avais qu'une seule route avec des virages, peut-être que je ferai comme lui, qui sait ! Mais j'avoue que l'idée de refaire et refaire la même route, histoire d'améliorer son temps, c'est prendre la route pour un circuit. Je n'approuve pas trop. Après, je n'ai pas trouvé qu'il avait une conduite très dangereuse dans la vidéo en tout cas. Je trouve que de nos jours, les journées d'initiation piste sont quand même assez répandues et plutôt accessibles. Ce qui m'énerve le plus par rapport à ce genre de vidéos, c'est plutôt ceux (généralement en sportive) qui roulent fort en ligne droite et ralentissent à fond dans les virages Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Le 06/02/2017 à 17:04, GalorV6 a dit : Il n'a pas eu les couilles de lui dire qu'il le mettrait sur YouTube, au moins peut être (il le savait déjà dans sa tête). Le manque d'honnêteté du youtubeur me choque aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Ils parlent le Mordor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés