Aller au contenu

Besoin d'aide pour remontage de roue..


REDOX

Messages recommandés

Bonsoir ! :D

 

je vous explique ma situation :lol: bah oui faut toujours qui m'arrive des coui*** avec ma moto, donc comme ci j'avais déjà pas assez de soucis avec le démarreur, mes roulements de roue arrière on décidé de claquer :( donc bon, j'ai réussi a racheter des roulements toussa, a démonter la roue, a mettre les roulements bla bla bla jusque là super ! sauf que vu que j'avais pas de truc pour lever la moto, quelqu'un ma aider a la soulever histoire que je retire la roue, et enfaite j'ai pas pu vraiment voir l'emplacement des entretoises :wacko: du coup là je me retrouve avec mon axe de roue et les entretoise mais je sais pas du tout comment les remonter.. (en plus faut soulever la moto du coup :lol:) j'ai regarder des vues "éclatés" de la roue sur internet, mais sa me dit rien du tout.. si quelqu'un pourrais m'aider a retrouver l'ordre sa serais super sympa !

 

donc en gros voici les étapes que j'ai déjà fait :

- j'ai virer les anciens roulements, j'ai mis un roulement, mis l'entretoise, remis un autre roulement de l'autre côté, et maintenant je me retrouve avec ceci :

 

voici une vue éclatés :

https://www.50factory.com/1317-peugeot-xr6-jantes-vue-eclatee-roues-origine

 

et sa c'est une image que j'ai dans le manuel de la moto :

 

1.png

 

voici les photos de ce que j'ai, aussi au niveau de mon roulement y a une sorte de rondelle qui a sauter je crois mais je les pas retrouver donc peut être qu'elle est dans le lot

PICT0001.jpgPICT0002.jpgPICT0006.jpgPICT0008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GalorV6 a dit :

 

Bah cette vue éclatée me semble assez claire ^_^ c'est pas à l'écrit qu'on fera mieux.

Oui, je pense avoir compris le système, sauf que je me retrouve encore avec une sorte d'entretoise et je sais pas ou la foutre mdr

je vais test de mettre les 3 entretoises donc 1 côté couronne, et 2 côté disques comme sur le manuel, je verrais bien ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dark Vador 008 a dit :

tes photos sont très .... obscuuuure (ouais je sais vanne de merde) t'a pas de flash  ?

 

C'est quel entretoise qu'il te reste ? car on sait pas la deviner

non j'ai pas de flash mais j'ai retrouver le sens logiquement, enfaite la pièce en rouge là c'est l'axe du roulement qui a exploser

et les 3 autres je pense savoir ou les monté d’après le manuel et la vue éclate ;) faut juste que je vois comment je vais surélevé la moto :lol:

 

PICT0006.jpg.4578434fcba7a7dc556d3d9556d39f4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador 008 a dit :

t'a pas un cric de voiture et des bloc de bois ? caisse de bière jupiler (ouais je suis belge :ph34r: )?

 

non ahaha, mais c'est bon, on était trois pour remonter la roue, sa re roule nikel :D

sauf que maintenant c'est les roulements de roue avant qui commence a faire la tronche ahahahha mais bon cette fois-ci je vais prendre plein de photos pour me repérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...