Aller au contenu

Bonne Année 2017!!!


lelillois

Messages recommandés

Allez... je vais ouvrir le bal en avance pour perpétuer la tradition.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2017 ainsi qu'à vos proches.

Santé, Bonheur et tout le reste!!! :):):) 

 

Gaffe à vous qui prenez la route ce soir, c'est casse gueule un peu partout en ce moment sur les routes.

 

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... je vais ouvrir le bal en avance pour perpétuer la tradition.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2017 ainsi qu'à vos proches.

Santé, Bonheur et tout le reste!!! [emoji4][emoji4][emoji4] 

 

Gaffe à vous qui prenez la route ce soir, c'est casse gueule un peu partout en ce moment sur les routes.

 

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!

Merci frangin ! [emoji4]

Pas de risque pour moi, je reste à la maison et pas de moto non plus, ça ne degele pas depuis 3 jours [emoji45]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Allez... je vais ouvrir le bal en avance pour perpétuer la tradition.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2017 ainsi qu'à vos proches.

Santé, Bonheur et tout le reste!!! :):):) 

 

Gaffe à vous qui prenez la route ce soir, c'est casse gueule un peu partout en ce moment sur les routes.

 

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!

Merci bonne et heureuse année 2017 à toi et à tous ceux qui tentour 

 

et bien bien sans vous oubliées  les ami(e)s motards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

lelillois

 

Tout pareil pour toi.

Je souhaite aussi à toutes et à tous, une merveilleuse année 2017. Qu'elle soit sous le signe de bonne balade en moto sous un beau soleil :D

Le principale étant bien sur la santé, l'amour et l'argent quand il en faut. :D

 

N'oubliez pas votre sécurité :D, soyez safe en cette nouvelle année.

 

Peut être que j'aurais enfin ma Caméra pour début d'année. Ou alors fêvrier :D. J'espère pouvoir lancer ma chaine sous peu.

 

Bonne et heureuse année 2017 à tous, faites nous de belles et bonnes vidéos :rolleyes:

 

Pour ce soir, n'oubliez pas prendre le volant en ayant consommé de l'alcool, c'est vous mettre en danger mais surtout vous risquez la vie des autres, on le voit assez souvent en moto ;) . Juste pour vous donner une dernière infos, un homme récupère 0.15g/h mais une femme 0.10g/h.Et pour revenir à 0grs, si vous avez pris 2 apéros dose bar ( 0.5g d'alcool) compter 4h pour un homme et 6h pour une femme ( je sais c'est dégueulasse mais c'est une loi physionomique) avant de prendre le volant ;) ( 1h après le dernier verre pour arriver au taux maximum et 0.15g/h ou 0.10g/h en moins). Je sais c'est chiant mais c'est pour votre bien mais aussi de vos passagés et les autres qui seront sur la route.;) 

Bonne route à tous.:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que ça porte malheur de le souhaiter avant, alors je vais suivre les vieilles superstitions débiles et préféré vous souhaiter un bon réveillon.

 

La bonne année on verra demain ;D

 

Bien sur, pas d'alcool au volant. On est déjà toutes et tous içi très vigilants en tant que motards, alors soyez le également en voiture.

 

Ceci dit, amusez vous bien ;) . Et si vous ne reprenez pas la route, mettez vous une race, c'est le moment..... :D

 

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frangin fait les choses bien, un topic dédié à la nouvelle année :)

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2017 !

 

Que celle ci vous apporte beaucoup de bonheur, la joie et la santé :)

 

2016 fût riche en émotions, événements ! Elle m'a permis de faire de très belles rencontres grâce à ce forum et de vivre des moments inoubliables. Ce fût aussi l'année du permis ! Quel cap celui là :lol: et de changer de moto !

 

Une chose à retenir ! Vivez à fond votre passion !

 

Si vous avez des rêves, faites tout pour les réaliser. Je pense notamment à ceux qui passent le permis ;)

 

Pensez à dire à vos proches que vous les aimez, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...

 

Bref, bonne année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et merveilleuse année 2017 :D

 

Qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez, que tout nos motovloggueur nous face de belle et bonne vidéo et tuto.

 

Drive safe tout le monde :V: faite gaffe à la route aujourd'hui pour ceux qui la prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tchibidouha a dit :

Hips ! C'était un conseil de Bison Bourré ! :D

 

MDR belle déformation de la phrase, :D

 

Sur le coup je me suis dis " c'est pas possible j'ai pas pu écrire ça", j'ai quand même était vérifier mdr :lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite une EXCELLENTE année 2017 pleine de super moments, de petites et grandes joies, de belles rencontres ou retrouvailles, de chocolat et de bonnes rigolades, et surtout... tout plein de balades motooooo! :lol:

 

En tout cas je remercie l'année 2016, qui m'a permis de faire la connaissance de plein de chouettes personnes ici! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et joyeuse année ! qu'elle soit aussi excellente voire meilleure que celle d'avant 

Bien sûr autour de la moto, les balades sous un magnifique soleil (pas comme maintenant.... sous la neige <_<), les roadtrips, la piste :wub: mais que la santé soit là aussi !!! 

En tout cas, même si je ne fais plus de vidéos et que je suis loin d'être active depuis déjà un bon moment, je ne vous oublie pas :P Je viendrai vous emmerder de temps en temps et bien sûr je continuerai de zieuter vos vidéos avec plaisir :) 

 

Prenez soin de vous, de votre famille, vos proches. La vie est trop courte ;)

Des bisous à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et joyeuse année ! qu'elle soit aussi excellente voire meilleure que celle d'avant 

Bien sûr autour de la moto, les balades sous un magnifique soleil (pas comme maintenant.... sous la neige <_<), les roadtrips, la piste :wub: mais que la santé soit là aussi !!! 

En tout cas, même si je ne fais plus de vidéos et que je suis loin d'être active depuis déjà un bon moment, je ne vous oublie pas :P Je viendrai vous emmerder de temps en temps et bien sûr je continuerai de zieuter vos vidéos avec plaisir :) 

 

Prenez soin de vous, de votre famille, vos proches. La vie est trop courte ;)

Des bisous à tous 

 

Bonne année à toi aussi IG ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui vient :) et de la moto à gogo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Bonne année à toi aussi IG ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui vient :) et de la moto à gogo :P

Tkt pas pour ça, vroum vroum braaaap braaaap  :lol:

 

 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Bonne année @IronGirl (Hard), dis donc va falloir changer ta signature, ça fait deux ans de retard là! :lol:

(dis, c'est quoi ta 2è moto?^_^)

C'est vrai xD mais c'est pépé gaga @GalorV6 qui me l'avait mis. C'est une oeuvre d'art, on ne touche pas  B)

Je sais que le fofo est ouvert à tous...les gens zieutent sans être forcément dessus et nous surveillent :ph34r: Je ne veux pas que cela se sache, idem quand je changerai la MT. Mais je peux te dire que c'est une moto 100% piste :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, IronGirl (Hard) a dit :

Tkt pas pour ça, vroum vroum braaaap braaaap  :lol:

 

 

C'est vrai xD mais c'est pépé gaga @GalorV6 qui me l'avait mis. C'est une oeuvre d'art, on ne touche pas  B)

Je sais que le fofo est ouvert à tous...les gens zieutent sans être forcément dessus et nous surveillent :ph34r: Je ne veux pas que cela se sache, idem quand je changerai la MT. Mais je peux te dire que c'est une moto 100% piste :)  

 

Sois prudente hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...