Aller au contenu

Les filles et le permis moto !

Invité

Messages recommandés

il y a une heure, IronGirl (Hard) a dit :

Super topic chris !!! :V:

Alors pour ma part, j'étais la seule fille lors des entraînements. Juste lors de mon passage pour la circu, il y avait une autre fille qui passait le plateau mais qui l'a malheureusement raté :(  (je me rappelle plus pourquoi, une chute je crois) 

Je viens d'une famille de motards, donc depuis que j'avais l'âge/la taille de monter derrière, j'y étais h24. Je me rappelle encore comment je faisais chier mes frères pour qu'ils viennent me chercher à moto plutôt qu'en voiture xD J'étais donc déjà à l'aise sur une moto et je n'ai pas vraiment eu de difficulté lors des entraînements ou de l'examen. J'ai tout eu du premier coup et que des A :P Mais j'avais la pression vu que chez moi, tt le monde l'avait eu du premier coup aussi <_<

J'étais clairement en mode warrior "je vais tous les bouffer" Mdr  

Après je connais très peu de filles motardes. En fait, j'en connais qu'une seule qui roule plutôt cool mais qui habite à 1h de chez moi ;) Je suis toujours qu'avec des mecs la plupart du temps... Et les motards sont quand même souvent machos et se vantent bcp...au final, c'est le plus souvent que de la gueule et j'aime bien les narguer après :P Ou encore il y a pas longtemps, un pote d'un ami vient rouler avec moi pour la première fois. Il m'a avoué après qu'il pensait que la balade allait être en mode "cool" parce que j'étais une fille :angry:Même si ce n'est pas méchant, je ne comprends pas pourquoi les mecs peuvent se dire ça... Pour ça, que je roule quasiment toujours avec les mêmes personnes et qu'ils doivent me supporter, les pauvres xD 

Au final, je laisse parler les gens. Je roule comme je roule, ceux qui ont déjà roulé avec moi le savent. Les autres, je m'en fous ou je leur prouve le contraire :) 

Et je trouve ça carrément plus sexy, une fille bien équipée qu'en talon ;) 

Bisous

Idem, je connais peu de filles motardes ! D'ailleurs à la balade des pères noël à laquelle j'ai participé dimanche dernier, il y avait des filles mais majoritairement des SDS :unsure: Nous étions très peu à piloter notre moto 

Ce qui me rassure, c'est que la dernière fois que je suis passée voir mon moniteur sur le plateau, il n'y avait que des filles ! Comment il était heureux Fred le mono :lol:

C'est clair qu'un fille avec un bel équipement, c'est classe ! Le look ça compte hein ! On n'est pas des bonhommes non plus :P

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

Apres il est vrai que ca reste un monde macho d'ailleurs l'autre jour @Clemfarfar m'a dit "ma cherie tu seras motarde mais tu auras une moto moins puissante que la mienne meme si tu passes le A dans 2 ans " j'ai cru rever 

Moi je refourgue ma 1290 à @Chris :P 

il y a 13 minutes, Lelie a dit :

Apres il est vrai que ca reste un monde macho d'ailleurs l'autre jour @Clemfarfar m'a dit "ma cherie tu seras motarde mais tu auras une moto moins puissante que la mienne meme si tu passes le A dans 2 ans " j'ai cru rever 

si je lui donne plus de 50ch elle a plus de permis au bout de 15 jours ... a vrai dire je pense juste a son permis moi :D 

il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit :

si je lui donne plus de 50ch elle a plus de permis au bout de 15 jours ... a vrai dire je pense juste a son permis moi :D 

c'est pas ca que tu m'as dit mais bon on est pas la pour regler nos querelles d'amoureux !!!!! mais crois moi que ca va se payer :lol: 

il y a 13 minutes, Lelie a dit :

Oui mais c'est un mauvais calcul de la part de Clem. Je vais lui en toucher deux mots : avec des motos plus puissantes que les nôtres, vous arriveriez plus rapidement à la maison lorsque nous revenons de balade... et vous auriez plus de temps pour nous préparer une bonne soupe chaude !

Ne t'inquiète pas, fifille ! S'il t'achète une trottinette, je te bricolerai un truc dans ce genre-là pour mettre sur les protège-carters !

Vzzz... allez zou, post combustion, je vais faire l'affreux jojo très très loin...

il y a 12 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais c'est un mauvais calcul de la part de Clem. Je vais lui en toucher deux mots : avec des motos plus puissantes que les nôtres, vous arriveriez plus rapidement à la maison lorsque nous revenons de balade... et vous auriez plus de temps pour nous préparer une bonne soupe chaude !

Ne t'inquiète pas, fifille ! S'il t'achète une trottinette, je te bricolerai un truc dans ce genre-là pour mettre sur les protège-carters !

Vzzz... allez zou, post combustion, je vais faire l'affreux jojo très très loin...

toi tu cherches encore les ennuis ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 35 minutes, Lelie a dit :

Oh!!! c'est pas bien ça...

Mais si tu fais ta tournée en Tracer en accélérant comme avec le Captur... :blink:

il y a 42 minutes, Lelie a dit :

NOOON?!?:blink:

il y a 31 minutes, Clemfarfar a dit :

C'est celaaaa bien sûr! ^_^Quoique...

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

UTOPIE je ne roule pas vite 

Ce n'est pas ce que racontent les gendarmes de Loire-Atlantique, il paraît que tu as une sacrée réputation... "la fusée" qu'y t'appellent! :lol: