Aller au contenu

Les filles et le permis moto !


Invité

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Le 19/09/2017 à 14:33, barbazote a dit :

 

Pu****, enfin un peu de rigueur logique, même si pour exprimer cette idée, j'utiliserais plutôt le mot "tendance".

En tout cas je te rejoins là dessus, à mon avis la gabarit joue pas mal. Mais je pense aussi que les femmes ont aussi moins tendance à chercher le type de sensations qu'on peut avoir en moto du style l'adrénaline. Ajoutons à ca une plus faible attirance des femmes pour la mécanique (parce que la moto c'est aussi ca, qu'on le veuille ou non), quelle qu'en soit la raison c'est un fait, et une population de motards historiquement presque exclusivement masculine et on en arrive aux proprtions qu'on peut observer aujourd'hui. Mais cela évolue et tant mieux, ca montre que les mentalités évoluent et pas seulement celle des gens en tant qu'individu mais aussi celle des gens en tant que société et à fortiori aussi celle des constructeurs.

 

La confiance en soit joue aussi un bon rôle, autant chez les hommes que chez les femmes, ou chez les loutres du Bengal.

 

Quand à l’annonce du passage du permis on reçoit des à priori négatifs (une moto c’est lourd, haut, et en plus c’est dangereux, gnagnagna), on doute facilement.

En tant qu’ours mal rasé j’ai jamais eu le droit à un « c’est pas facile pour les hommes ».

Vouloir et pouvoir (ou savoir) ne signifient pas réussir. )-:

 

Ça me rappelle un truc que j’ai lu je ne sais où :

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...