Aller au contenu

Présentation de Spinrone


Spinrone

Messages recommandés

Hey Salut a tous 

Mon nom est ******* mais je  préféré qu'on m'appel spinrone

j'ai passer mon Bsr a 14 pour commencer a rouler sur un scooter Apprilia Rally 50 mais rapidement je me suis lacer du scooter 

Seul problème quand tu a 15 ans beh ta pas de money pour t'acheter ton reve et mes parent n'ont pas voulu m'aider car la route c'est dangereux et ils ne voulaient pas se tenir responsable d'un accident (Se que je comprend) donc pendant un ans et demis j'ai économiser (Sans argent de poche) a travailler pour des petites mamie par si par la afin de me payer Ma moto.

A 16 ans j'ai enfin acheter ma moto!!!!!! Une belle Yamaha DT 50 R de 2006 pour seulement 250€

Mais en très mauvaise état donc j'ai continuer ma quette a l'argent pour la remettre en beauté se qui ma pris un ans et 400€ 

Mais aujourd’hui j'ai enfin une Moto potable et qui me plait!!!! Mon rêve est réaliser  

J'ai même ouvert une chêne YouTube pour partager ma passion (au passage aller voir sa me ferait plaisir :) Dsl pour la grande image je vouler que se soit discret c'est rater lol)

En attendant bonne route a tous les copain Motard V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Belle quête de ton graal que tu as mener pour cette DT de 2006, j'avais une 2004 et c’était une sacrer brelle .. tu peux nous en dire plus sur toi ? tu viens d’où par exemple ?

 

Sinon pour ta vidéo c'est propre pour ton age, un peu long a mon gout et manque de dynamisme mais bon c'est de l'avis perso ;)

 

a bientôt

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

Je vien du sud la ou le soleil et les routes sont les meilleur. A coter de Lourdes (pèlerinage motard pour se qui connaisse)

Dessoler pour l’orthographe j'ai pas encore mon bac lol.

" Sinon pour ta vidéo c'est propre pour ton age, un peu long a mon gout et manque de dynamisme mais bon c'est de l'avis perso ;) "

Merci sa fait plaisir des commentaires comme sa je vais essayer de m'améliorer alors ;) 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rem a dit :

Douteuse*. :unsure:

 

il y a 2 minutes, Spinrone a dit :

Merci rem xD

 

 

Personne n'est parfait, mais toi c'est particulièrement dégueulasse. Quand moi je fais une faute, tu en fais probablement 10 donc pas la peine de pavoiser hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

il y a 34 minutes, Spinrone a dit :

Dessoler pour l’orthographe j'ai pas encore mon bac lol.

Bosses alors, parce que la tu es mal parti :D 

il y a 4 minutes, Spinrone a dit :

Main bon Faut pas s’arrêter sur de l’orthographe c'est nu  

On ne s'arrête pas à ça, on demande juste de faire un effort, parce que ça pique les yeux de te lire. Donc, il faut plutôt le voir comme un conseil :) que ça soit pour ici, pour d'autres forums ou pour ta vie tout simplement. 

Dans un lieu ou seul l'écrit compte, c'est très important d'écrire un minimum correctement, par respect pour les autres, et aussi pour pas qu'il y ai de non sens ;) 

Et l'orthographe c'est pas "nu", c'est même pas habillé d'ailleurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici ! Sympa d'avoir pris le temps de bien te présenter.

Bravo pour ta patience et tes efforts pour obtenir ta moto !

Pour orthographe prend le temps d'utiliser le correcteur qui est intégré aux navigateurs (en tout cas sur Google Chrome). ça sera plus agréable à lire pour nous et ça te fera progresser en même temps.

Bonne route

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhh vous savez quoi merci a se qui s’arrête pas sur l’orthographe

et pour les autre si vous entent la pour juger les gents sur leur orthographe ou façon d’écrire je suis d'accord juger moi mais en silence y'a pas besoin de l’écrire

Au final on est la pour les Moto et pas des ****** de lettres coller les une a coter des autres  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuu tu pars bien toi je le sens :) 

Personne ne juge, on parle de respect la. Et vu que tu arrive sur un forum, ou comme sur les autres, il y a des règles, et que tu es sensé les lires avant de t'inscrire, je me permet de te copier/coller un petit passage : 

 

L'écriture :

 

On n'est pas à l'académie française ici mais on tient à avoir une écriture un minimum soignée, par respect pour ceux qui te lieront et puis ça t'évitera aussi de te couper de l'échange avec certains membres si tes messages étaient trop désagréables à lire. Donc on te recommande d'activer et d'utiliser le correcteur automatique qui se trouve maintenant dans tout navigateur internet :) 

 

Si tu commences à réagir de la sorte à la moindre petite critique, tu ne feras pas long feu. Donc un petit conseil, redescend un peu, pète un petit coup, et ça ira mieux tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Excuser moi mais vous parler de respect alors que vous critiquer mon orthographe sans savoir certaines chose

Bref je vais vous dire un dernier truc après si vous voulez supprimer mon sujet a cause de faute d’orthographe je vous en voudrai pas.

A un moment je pense que quand un sujet est poster et lisible (Je parle pas de faute mais bien de lisibilité) il faut plus se fixer sur les faute qu'elles contiennes mais bien sur son message et son contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spinrone :)

 

Les membres te font passer un message assez juste.

Un message privé t'a été adressé, merci d'en prendre note ;)

 

Pour le reste, bienvenu sur le forum et on espère que ça se passera bien pour le suite, dans un esprit de partage et d'échange avant tout :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Spinrone a dit :

Excuser moi mais vous parler de respect alors que vous critiquer mon orthographe sans savoir certaines chose

 

Critiquer c'est manquer de respect ? 

Si c'est ce que tu penses alors ne te lance pas dans les vidéos .. 

 

Enfin, je crois de toute manière que tu es buté, et que tu ne feras jamais d'auto critique (ou auto manque de respect si on suit ta logique :) )

Donc bonne continuation à toi, et longue vie à ta chaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Spinrone a dit :

...

Excuser moi mais vous parler de respect alors que vous critiquer mon orthographe sans savoir certaines chose

Bref je vais vous dire un dernier truc après si vous voulez supprimer mon sujet a cause de faute d’orthographe je vous en voudrai pas.

A un moment je pense que quand un sujet est poster et lisible (Je parle pas de faute mais bien de lisibilité) il faut plus se fixer sur les faute qu'elles contiennes mais bien sur son message et son contenu

 

Tu te fais troller gentiment, rien de plus. Il ne faut pas voir la un manque de respect envers toi.

Par contre, se relire avant de poster (utiliser la fonction "éditer" le cas échéant) c'est une marque de respect envers ceux qui vont te lire. On ne demande pas une dissertation mais il y a un minimum... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des faute c'est manquer de respect?

" Si c'est ce que tu penses alors ne te lance pas dans les vidéos"

Va voir la réponse que j'ai adresser a pluch prod et dit moi je suis capable d'accepter un critique en relation avec ma chaîne et pas avec mon français

Merci quand même pour " Donc bonne continuation à toi, et longue vie à ta chaine !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...