Aller au contenu

Présentation de Guillaume fait de la moto


Guillaume fait de la moto

Messages recommandés

Bon bah je ne vais même pas te demander de te présenter...Pas intéressé ! 

 

Si tu veux tu peux t'associer avec l'autre petit jeune qui vient de s'inscrire, à 2 éventuellement vous arriverez peut-être à faire quelque chose d'à peine regardable :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Animal !!! ;)

Ce forum moto est avant tout un site sympa et convivial !!

Où nous partageons ensemble notre passion pour la moto !!! La présentation de ta chaîne YouTube est donc "secondaire" !!!

Elle est où ta présentation ????

Même pas envie d'aller voir le contenu de ta chaîne dans ces conditions là !! :angry:

Reviens-nous avec une présentation digne de ce nom, et on verra !!

Bienvenue quand même, mais rattrape-toi nom de dieu lol !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec mes deux potos haut dessus, ici on ce présente avant tout,

 

 

Et vue ta vidéo ... personnellement pas mon style, voir un scoot faire des roues et deux 50cc dans la boue.. d'ailleur en montant une côte de 2mètres il a faille caller :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume et bienvenue ici :)

Comme les copains l'ont si bien précisé avant moi, ce topic a pour but de se présenter aux autres membres afin que nous puissions mieux te connaître.

Je t'invite donc à faire un effort au lieu de "balancer"  directement une vidéo.

Ensuite, tu pourras créer un topic dédié à ta chaîne dans la partie "Vos Daily Motovlogs"  : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tatsou a dit :

C'est un peu le problème de la nouvelle génération. Les notions de partage ou de la communication à double sens ne les touchent pas je demande et je ne me préoccupe pas des réponses mais ils sont convaincus d'avoir "discuté". 

 

J'ai toujours du mal avec ce principe de génération ... Certes les générations ont du mal à communiquer entre elles mais est-ce toujours lié au fait que la nouvelle est pire que l'ancienne ?

Car au final nos parents disaient pareil de nous, et leurs parents pareil d'eux, ... 

 

Pour moi la bêtise et l'irrespect n'a pas dé génération. Il y a plein de petits jeunes qui sont très bien (bon la journée d'hier a fait mal aux statistiques mais ne perdons pas espoir :D).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu as raison sur le générations d'avant :)

Je ne sais pas si ils sont "pire" ou "mieux" que nous, mais pour avoir 2 ado à la maison et donc en voir souvent à la maison je les voit comme certes poli mais trop habitué à exiger sans rien en retour et ceux quel que soit l'éducation ou un quelconque statut social. 

 

Me concernant c'est un constat général je ne les inclus pas tous dans le même sac loin de la ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume, comme les autres l'ont dit avant moi, une présentation plus poussé serait recommandé pour un accueil plus "convivial" sur le forum.

Si le coeur tant dis, tu peux refaire une présentation et nous saurons à qui nous parlons..

Sur ce Ride Safe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume et bienvenue ici malgré une présentation........ euh non pas de présentation donc ! :(:angry:

 

Deux ou trois lignes sur toi genre ton âge, ton modèle de 50, ta région, ce n'est pas compliqué et tu peux même trouver des potes pas loin de chez toi sur ce forum. :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 22:51, Guillaume fait de la moto a dit :

Bonjour je m'appelle Guillaume je vien de commencer ma chaîne YouTube pourriez-vous aller faire un tour je roule en 50cc

 

 

Bonjour je m'appelle Alpha, sans formules de politesse ni présentation, je n'irai pas voir ta chaine YT.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'en rajoute pas ; cette génération qui rentre sans saluer, qui réclame sans rien donner... je trouve que j'ai bien bossé avec les miens même si ce n'est pas facile tous les jours... Ah zut ! il m'en reste deux qui vont passer par la case ado ; une corde s'il vous plait ?   :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gofast94 a dit :

Bon je n'en rajoute pas ; cette génération qui rentre sans saluer, qui réclame sans rien donner... je trouve que j'ai bien bossé avec les miens même si ce n'est pas facile tous les jours... Ah zut ! il m'en reste deux qui vont passer par la case ado ; une corde s'il vous plait ?   :D

 

 

Je te rassure on n'est pas tous comme sa :D. J'espère que les tiens ne le seront pas non plus :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...