Aller au contenu

Accident à Lille (public averti)


Pitch

Messages recommandés

Je l'ai vu aussi passer sur Facebook.

Il bouge à la fin de la vidéo... après je n'en sais pas plus.

 

C'est une partie du périph' juste après une cabine radar à 70. 

Du coup tout le monde pile avant le radar mais juste après, quand ça repasse 90, tout le monde s'énerve. La c'est un concours de circonstances malheureux avec les travaux mais le gars il fait quand même de la merde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, I am Pitchou a dit :

J'ai pas trouvé d'autres infos sur le net. Des gens du Nord en savent un peu plus ? Le mec va bien ? :unsure:

 

Salut!

des nouvelles de marco, le conducteur de la tiger800 orange, que je côtoie via un autre forum:

"... un poignet ,une épaule, une cheville, droites cassées+ trauma crânien, le reste un peu fracassé ..."

lui aussi, il remercie ses équipements de protections D3O, dorsale ...

il douille pas mal mais garde le moral: il réfléchis déjà à sa prochaine bécane ... comme il dit "c'est incurable!"

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, AzulBrazo a dit :

 

Salut!

des nouvelles de marco, le conducteur de la tiger800 orange, que je côtoie via un autre forum:

"... un poignet ,une épaule, une cheville, droites cassées+ trauma crânien, le reste un peu fracassé ..."

lui aussi, il remercie ses équipements de protections D3O, dorsale ...

il douille pas mal mais garde le moral: il réfléchis déjà à sa prochaine bécane ... comme il dit "c'est incurable!"

V

 

 

Et réfléchir sur la connerie indécente qui a pulvérisé sa moto, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, AzulBrazo a dit :

 

Salut!

des nouvelles de marco, le conducteur de la tiger800 orange, que je côtoie via un autre forum:

"... un poignet ,une épaule, une cheville, droites cassées+ trauma crânien, le reste un peu fracassé ..."

lui aussi, il remercie ses équipements de protections D3O, dorsale ...

il douille pas mal mais garde le moral: il réfléchis déjà à sa prochaine bécane ... comme il dit "c'est incurable!"

V

 

Il a du avoir une de c'est peur .. Merci l'équipement même si il a pas eux l’idée du siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wép, il es pas le dernier à reconnaître qu'il a sérieusement merdé,

je ne le connais pas personnellement, mais je peux vous dire qu'il a un super esprit,

et qu'il m'a depuis longtemps donné l'impression d'un type sympa

(soit dit en passant: 61 balais: c'est pas un perdreau de l'année ;-)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AzulBrazo a dit :

wép, il es pas le dernier à reconnaître qu'il a sérieusement merdé,

je ne le connais pas personnellement, mais je peux vous dire qu'il a un super esprit,

et qu'il m'a depuis longtemps donné l'impression d'un type sympa

(soit dit en passant: 61 balais: c'est pas un perdreau de l'année ;-)  )

 

C'est d'autant plus étonnant car cette manoeuvre est la bêtise typique d'un jeune pressé. Doubler par la doite, une fourgonnette bloquant la visibilité, a 90... Rouler en becane est déjà assez dangereux au quotidien avec ceux autour, pour ne pas chercher plus.

Je vais peut être passer pour un c*nnard mais j'ai assez peu de compassion pour ceux qui font nawak sur la route et qui le payent cash. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Je vais peut être passer pour un c*nnard

 

Oui tout à fait :D 

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

j'ai assez peu de compassion pour ceux qui font nawak sur la route et qui le payent cash.

 

Pareil :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quand même regardé !

 

J'ai déjà une trouille de faire de l'interfile ou juste remonter une file toute simple en ville ( je sais, j'suis une tapayyyyyyyyyyyte et j'en ai rien à secouer ) alors, voir comment le mec slalom entre les voitures... ça ne me surprend pas qu'il se soit taulé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette portion, le radar se trouve en bas d'une longue descente avec deux voies de circulation. Juste après la boîte à images, on passe sur 4 voies. Connaissant les branques qui circulent par chez nous, dès que ça passe à 4 voies je me mets à droite pour laisser les furieux passer sans (trop) risquer de me faire rentrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AzulBrazo a dit :

 

Salut!

des nouvelles de marco, le conducteur de la tiger800 orange, que je côtoie via un autre forum:

"... un poignet ,une épaule, une cheville, droites cassées+ trauma crânien, le reste un peu fracassé ..."

lui aussi, il remercie ses équipements de protections D3O, dorsale ...

il douille pas mal mais garde le moral: il réfléchis déjà à sa prochaine bécane ... comme il dit "c'est incurable!"

V

 

Disons qu'il est au moins en vie ...

Mais c'est étonnant qu'il soit passé à droite sans visibilité alors que tu dis que c'est quelqu'un d'expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il a merdé, c'est indéniable.

 

Après, je ne fais pas partie de votre club des motards c*nnard.

Vous n'êtes pas des anges sur la route vous non plus et pourtant je compatirais pour vous perso... ;)

 

Faire n'importe quoi, ça peut arriver à tout le monde. Malheureusement à moto, ça peut se payer cash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il a merdé, c'est indéniable.

 

Après, je ne fais pas partie de votre club des motards c*nnard.

Vous n'êtes pas des anges sur la route vous non plus et pourtant je compatirais pour vous perso... [emoji6]

 

Faire n'importe quoi, ça peut arriver à tout le monde. Malheureusement à moto, ça peut se payer cash!

Y a merder et merder. Y a quand même une différence entre une mauvaise distance de sécurité ou alors ne pas s'assurer d'avoir été vu à l'approche d'un croisement avec une voiture ou bien mal négocier un virage, et puis doubler à droite à 90 sans la moindre visibilité surtout si on est un vieux motard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...