Pitch Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Yo, je viens de voir passer cette vidéo http://www.koreus.com/video/motard-collision-vehicule-dir-arret.html J'ai pas trouvé d'autres infos sur le net. Des gens du Nord en savent un peu plus ? Le mec va bien ? AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Putain j'aime pas voir ce genre de truc !!! Ca fait mal rien que de regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je l'ai vu aussi passer sur Facebook. Il bouge à la fin de la vidéo... après je n'en sais pas plus. C'est une partie du périph' juste après une cabine radar à 70. Du coup tout le monde pile avant le radar mais juste après, quand ça repasse 90, tout le monde s'énerve. La c'est un concours de circonstances malheureux avec les travaux mais le gars il fait quand même de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je passe mon tour Pitchou pitchou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bon là le gars il a payé sa connerie... Esperons qu'il aille bien quand même ! Ptilu06, Niklos et Pitch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 tout a fait daccord avec animal par la droite et sans visibilité (je parle pas de la vitesse...) il a du etre séché quand meme comme frisouille cest le genre de truc qui calme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 51 minutes, I am Pitchou a dit : J'ai pas trouvé d'autres infos sur le net. Des gens du Nord en savent un peu plus ? Le mec va bien ? Salut! des nouvelles de marco, le conducteur de la tiger800 orange, que je côtoie via un autre forum: "... un poignet ,une épaule, une cheville, droites cassées+ trauma crânien, le reste un peu fracassé ..." lui aussi, il remercie ses équipements de protections D3O, dorsale ... il douille pas mal mais garde le moral: il réfléchis déjà à sa prochaine bécane ... comme il dit "c'est incurable!" V doud, Frisouille, Marksman et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 27 minutes, AzulBrazo a dit : il réfléchis déjà à sa prochaine bécane Il faut aussi qu'il réfléchisse à sa conduite au passage, parce que la mort aussi c'est incurable ! Marksman, Ptilu06, Westcoastrecord et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 36 minutes, AzulBrazo a dit : Salut! des nouvelles de marco, le conducteur de la tiger800 orange, que je côtoie via un autre forum: "... un poignet ,une épaule, une cheville, droites cassées+ trauma crânien, le reste un peu fracassé ..." lui aussi, il remercie ses équipements de protections D3O, dorsale ... il douille pas mal mais garde le moral: il réfléchis déjà à sa prochaine bécane ... comme il dit "c'est incurable!" V Et réfléchir sur la connerie indécente qui a pulvérisé sa moto, non ? Ptilu06, Animal et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlushProd Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 53 minutes, AzulBrazo a dit : Salut! des nouvelles de marco, le conducteur de la tiger800 orange, que je côtoie via un autre forum: "... un poignet ,une épaule, une cheville, droites cassées+ trauma crânien, le reste un peu fracassé ..." lui aussi, il remercie ses équipements de protections D3O, dorsale ... il douille pas mal mais garde le moral: il réfléchis déjà à sa prochaine bécane ... comme il dit "c'est incurable!" V Il a du avoir une de c'est peur .. Merci l'équipement même si il a pas eux l’idée du siècle Ptilu06 et AzulBrazo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Impressionnant Mauvaise idée d'avoir doublé par la droite En espérant qu'il se rétablisse au plus vite Ptilu06 et AzulBrazo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 wép, il es pas le dernier à reconnaître qu'il a sérieusement merdé, je ne le connais pas personnellement, mais je peux vous dire qu'il a un super esprit, et qu'il m'a depuis longtemps donné l'impression d'un type sympa (soit dit en passant: 61 balais: c'est pas un perdreau de l'année ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, AzulBrazo a dit : soit dit en passant: 61 balais: c'est pas un perdreau de l'année ;-) Pourtant il s'est fait avoir comme un bleu... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 7 minutes, AzulBrazo a dit : wép, il es pas le dernier à reconnaître qu'il a sérieusement merdé, je ne le connais pas personnellement, mais je peux vous dire qu'il a un super esprit, et qu'il m'a depuis longtemps donné l'impression d'un type sympa (soit dit en passant: 61 balais: c'est pas un perdreau de l'année ;-) ) C'est d'autant plus étonnant car cette manoeuvre est la bêtise typique d'un jeune pressé. Doubler par la doite, une fourgonnette bloquant la visibilité, a 90... Rouler en becane est déjà assez dangereux au quotidien avec ceux autour, pour ne pas chercher plus. Je vais peut être passer pour un c*nnard mais j'ai assez peu de compassion pour ceux qui font nawak sur la route et qui le payent cash. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Je vais peut être passer pour un c*nnard Oui tout à fait il y a 5 minutes, EldaRider a dit : j'ai assez peu de compassion pour ceux qui font nawak sur la route et qui le payent cash. Pareil ! Pitch et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bon j'ai quand même regardé ! J'ai déjà une trouille de faire de l'interfile ou juste remonter une file toute simple en ville ( je sais, j'suis une tapayyyyyyyyyyyte et j'en ai rien à secouer ) alors, voir comment le mec slalom entre les voitures... ça ne me surprend pas qu'il se soit taulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui tout à fait il y a 3 minutes, Animal a dit : Pareil ! Bienvenue au club de c*nnards motards. Luvwahraan, Animal et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 J'peux rejoindre vot' club Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 J'peux rejoindre vot' club [emoji14] Nan t'es admin, ça serait très mal vu ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Sur cette portion, le radar se trouve en bas d'une longue descente avec deux voies de circulation. Juste après la boîte à images, on passe sur 4 voies. Connaissant les branques qui circulent par chez nous, dès que ça passe à 4 voies je me mets à droite pour laisser les furieux passer sans (trop) risquer de me faire rentrer dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 bon rétablissement à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 12 heures, AzulBrazo a dit : Salut! des nouvelles de marco, le conducteur de la tiger800 orange, que je côtoie via un autre forum: "... un poignet ,une épaule, une cheville, droites cassées+ trauma crânien, le reste un peu fracassé ..." lui aussi, il remercie ses équipements de protections D3O, dorsale ... il douille pas mal mais garde le moral: il réfléchis déjà à sa prochaine bécane ... comme il dit "c'est incurable!" V Disons qu'il est au moins en vie ... Mais c'est étonnant qu'il soit passé à droite sans visibilité alors que tu dis que c'est quelqu'un d'expérimenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ouaip, il a merdé, c'est indéniable. Après, je ne fais pas partie de votre club des motards c*nnard. Vous n'êtes pas des anges sur la route vous non plus et pourtant je compatirais pour vous perso... Faire n'importe quoi, ça peut arriver à tout le monde. Malheureusement à moto, ça peut se payer cash! Ded, MrKiddo, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ouaip, il a merdé, c'est indéniable. Après, je ne fais pas partie de votre club des motards c*nnard. Vous n'êtes pas des anges sur la route vous non plus et pourtant je compatirais pour vous perso... [emoji6] Faire n'importe quoi, ça peut arriver à tout le monde. Malheureusement à moto, ça peut se payer cash! Y a merder et merder. Y a quand même une différence entre une mauvaise distance de sécurité ou alors ne pas s'assurer d'avoir été vu à l'approche d'un croisement avec une voiture ou bien mal négocier un virage, et puis doubler à droite à 90 sans la moindre visibilité surtout si on est un vieux motard. Renoufle, Animal, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ce qui ma choqué, C'est la musique de merde qu'écoute le chauffeur du camion. Je suis traumatisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés