kerza Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 enfin remarque si tu prends tout risques en deux ans tu auras repayé le prix de la moto ^^ Galor SuperTenere 1 Citer
Xely Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Tout risque c'est +1500€ xD kerza 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Les mecs faut arrêter de vous plaindre. Pour le fun, faites une simulation sur Marseille sans garage... Citer
Vincerider37 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon histoire de vous dégoûter, le bandit je devais cracher 273€ à l'année ^^ pourquoi? Tout simplement parce que je n'avais que le tiers. Et oui, si tu prends le vol et incendie, il te faut un truc homologué niveau antivol, donc tu paye. Si tu te fais voler ta bécane, combien on te rembourse? Généralement une misère si la moto n'est plus côté. Les équipements monté en plus sont rarement compté dans le prix, mais surtout déclarer le sinistre te donne le droit à un malus. Donc en résumé, tu paye plus cher d'assurance, pour te faire rembourser une misère et payer encore plus cher par la suite avec ton malus... La meilleur des assurances c'est la moins cher, car de toute façon ont l'utilise quand on à vraiment pas le choix... Galor SuperTenere 1 Citer
Xely Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est sur, mais entre le tier et le tier+vol y'a que 40€ de diff donc bon :// Après l'année de la bécane joue pas mal Citer
kerza Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon histoire de vous dégoûter, le bandit je devais cracher 273€ à l'année ^^ pourquoi? Tout simplement parce que je n'avais que le tiers. Et oui, si tu prends le vol et incendie, il te faut un truc homologué niveau antivol, donc tu paye. Si tu te fais voler ta bécane, combien on te rembourse? Généralement une misère si la moto n'est plus côté. Les équipements monté en plus sont rarement compté dans le prix, mais surtout déclarer le sinistre te donne le droit à un malus. Donc en résumé, tu paye plus cher d'assurance, pour te faire rembourser une misère et payer encore plus cher par la suite avec ton malus... La meilleur des assurances c'est la moins cher, car de toute façon ont l'utilise quand on à vraiment pas le choix... histoire de dégouter encore plus, le tout risques je le payais 40e de plus par an que toi c'est toujours mieux Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 La même pour Marseille, 40, euh 400e de plus kerza 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Le tout risque, j'étais à 80€ de plus à l'année, quand je lui ai demandé le prix qu'il me rembourser pour ma bécane, il m'as dit, à peut prêt celui de la ferraille... J'ai pris le moins cher ^^ kerza 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Le tout risque, j'étais à 80€ de plus à l'année, quand je lui ai demandé le prix qu'il me rembourser pour ma bécane, il m'as dit, à peut prêt celui de la ferraille... J'ai pris le moins cher ^^ C'est pas con comme approche . Citer
Anreek Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Hum chacun son approche Perso en tiers si je me vautre il me rembourse pas Tout risque il me rembourse le prix du neuf pendant 36 mois donc bon Citer
kerza Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 je pense que je toucherais plus que 40e, mais je n'en aurais jamais la certitude je l'espère ^^ donc bon Citer
Vincerider37 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Hum chacun son approche Perso en tiers si je me vautre il me rembourse pas Tout risque il me rembourse le prix du neuf pendant 36 mois donc bon Oui, si t'as moto est encore coté ;-) et tu aura le droit à un malus. Faut toujours lire les petite lignes que tu crois que c'est des mentions légal mais qu'en fait c'est pour te fister mdr Citer
Xely Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 J'ai trouvé une autre annonce .... http://www.leboncoin.fr/motos/733232698.htm?ca=2_s Vous en pensez quoi ? Faudrait que j'arrive à négocier le prix vers 2500-2600 car j'ai pas mal de borne à faire pour aller la chercher Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 J'ai trouvé une autre annonce .... http://www.leboncoin.fr/motos/733232698.htm?ca=2_s Vous en pensez quoi ? Faudrait que j'arrive à négocier le prix vers 2500-2600 car j'ai pas mal de borne à faire pour aller la chercher Moi je négocierais plus bas que 2500-2600... Mais sur photo, elle a pas l'air mal... Citer
Xely Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Après le seul truc qui me fait un peu chier c'est le fait que je ne pourrais que l'assurer au tier + vol, pas plus ... :/ Citer
MB3Drift Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 C est vrai qu elle a l air neuve ou presque! Pas sur que t arrives a négocier beaucoup, le prix du bridage mais pas plus a mon avis... Citer
Xely Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/motos/752948027.htm?ca=2_s Un petit avis ? Elle m'a l'air pas trop chère et déjà bridée ... C'est pas un SV mais bon ... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Vu l'état sur photo et le suivi de l'engin, à 1500€ c'est une offre très intéressante Citer
Xely Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Y'a même un petit pot dessus ! Je vais lui demander de m'envoyer plus de photo. En plus c'est à 1h de chez moi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Peut-être le Graal tant recherché ? Citer
Messages recommandés