Aller au contenu

Votre avis sur une moto :)


Xely

Messages recommandés

Bonjour,

Maintenant que la loi de m#@rde est partit par rapport aux double de puissance A2, j'aimerais me prendre un Sv650 en 34cv.

J'ai trouvé cette annonce, elle est dans mon périmètre de déplacement :

http://www.kawasaki-merignac.com/fiche_occasion.asp?id_annonce=1452452&id_concess=593

Elle est garantie 3 mois, mais presque 50.000km, c'est pas un poil beaucoup pour un bi ?

J'attend vos avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà que j'appelle mon assurance pour savoir les tarifs

 

dis toi que jeune permis la moto va te couter une couille et l'assurance l'autre alors un conseil si tu veux des gosses fait le vite puis achète la moto et prend l'assurance :P

 

sinon sans blaguer si tu as déjà une voiture demande une assurance combinée tu vas t'en sortir pour moins de 250€ sinon tu vas avoir la tape dans les 500 boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de kilomètre ne veut pas toujours dire que c'est mort... Une moto avec seulement 10000km peut etre "plus vieille" niveau moteur,... si le proprio ne l'entretenait pas. Comme une moto de 50000km peut etre comme neuve...

 

Et une moto comme la SV n'est pas une moto chère niveau entretien, réparation, pièce de rechange,... Il en a été vendue beaucoup et donc tu trouves facilement ce que tu as besoin...

 

Passes la voir avec une personne que les vendeurs ne pourraient pas "berner", voir que tout est propre, pas accidentée,...

 

Essayes de négocier le prix, je la trouve quand même un peu trop chère...

 

En résumé je dirais "pourquoi pas" si négociable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me doute, un gars qui part comme une brute à froid aura un moteur dans un sale état à 30.000km alors qu'un gars qui roule coule et fait gaffe à la mécanique aura un moteur niquel à 50.000km ...

 

J'appelle l'assurance ce soir pour voir les tarifs qu'ils peuvent me proposer, j'ai déjà la voiture chez eux. Je vous tiens au courant !

Merci quand même pour les retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de kilomètre ne veut pas toujours dire que c'est mort... Une moto avec seulement 10000km peut etre "plus vieille" niveau moteur,... si le proprio ne l'entretenait pas. Comme une moto de 50000km peut etre comme neuve...

 

Et une moto comme la SV n'est pas une moto chère niveau entretien, réparation, pièce de rechange,... Il en a été vendue beaucoup et donc tu trouves facilement ce que tu as besoin...

 

Passes la voir avec une personne que les vendeurs ne pourraient pas "berner", voir que tout est propre, pas accidentée,...

 

Essayes de négocier le prix, je la trouve quand même un peu trop chère...

 

En résumé je dirais "pourquoi pas" si négociable...

et surtout, le nombre de jeunes qui se mettent au tas avec, en casse tu en as a foisons !

 

après vois avec ton assurance, car les sv sont classé "accidentogène" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire attention aux sv650 de ces années la sont connu pour les coussinet de bielle qui pose soucis (donc si tu entend un bruit dans le genre..)

 

sinon en général ce sont de bonne moto !

 

regarde peut être pour une bandit ou 50 000 en général c'est le rodage qui vient d'être fait hahaha mais comme toute moto tout dépend les anciens proprio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...