Aller au contenu

Votre avis sur une moto :)


Xely

Messages recommandés

Le problème à ce kilométrage là n'est pas la durée de vie restante à la moto, elle peut en faire encore autant facile si l'entretien fut sérieux jusqu'à présent ! C'est juste que vers 45 - 50 000 km selon les motos y'a un gros entretien à faire et faut l'inclure dans le prix d'achat pour ne pas se retrouver à sec d'argent  :D mais ça peut permettre de négocier le prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai appelé mon assurance, il sont même pas au courant que la loi du double de la puissance à sauté ... :) Donc faut que je rappel Mercredi soir ...

 

 

je dois passer a louis moto dans la semaine je la regarderai  ;)

louit moto est une excellente concession jy ai fait 1mois de stage rien a redire   ^_^

 

je savais pas que tu étais de bx si un soir tu veux aller a la piste meme en SDS je ty amène  ;)

 

 

Oué si tu peux la voir à Louis moto et me dire comment elle est, ça serait cool :)

T'inquiètes pour labarde, j'irais quand j'aurais la meule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, vaut mieux 34cv sur des petites routes de campagne que 106 à Paris :D

Ah non je crois pas :)

Car si tu te fait gratter par des 125 en campagne tu as l'aire con :)

Et puis avec la 106cv tu peux sortir de paris :)

 

A la limite vaut mieux avoir le 34cv a paris, là on verrai pas trop la diff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttention' anreek sort les crocs  ^_^

 

je sais pas ce que c'était comme 34cv, mais paye tes bouz'

 

en bandit je tape les 5s pour le 0-100km/h, et je te rassure ça va bien plus haut que 140km/h (sur route allemande bien sur :ph34r:)  (je parle de mon bandit là)

 

enfin bon c'est pas un concours de kekette, temps mieux pour la 125cc dommage pour le 34cv si ça arrive !  :rolleyes: 

 

ps: d'ailleurs une rs125 en full c'est pas dans les 30-35cv ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...