Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ou alors des motos un peu plus vieille, pour le bridage ça se passerais comment, il te l'offre ? (bon sur les 2004 c'est un cable donc pas trop de frais logiquement  ^^)

 

 

"échappement homologué" => une sortie d'échappement modifié ?

 

tu as pu la voir ?

Posté(e)

C'est clair que 50k c'est limite maintenant faut voir l'ancien proprio si il était soigneux etc etc

Posté(e)

perso une moto d'auto école je me méfie car tu sais pas si elle a été bien entretenue et puis combien de fois elle est tombée etc etc ^^

Posté(e)

Faut déjà que j'appelle mon assurance pour savoir les tarifs

 

dis toi que jeune permis la moto va te couter une couille et l'assurance l'autre alors un conseil si tu veux des gosses fait le vite puis achète la moto et prend l'assurance :P

 

sinon sans blaguer si tu as déjà une voiture demande une assurance combinée tu vas t'en sortir pour moins de 250€ sinon tu vas avoir la tape dans les 500 boules

Posté(e)

Le nombre de kilomètre ne veut pas toujours dire que c'est mort... Une moto avec seulement 10000km peut etre "plus vieille" niveau moteur,... si le proprio ne l'entretenait pas. Comme une moto de 50000km peut etre comme neuve...

 

Et une moto comme la SV n'est pas une moto chère niveau entretien, réparation, pièce de rechange,... Il en a été vendue beaucoup et donc tu trouves facilement ce que tu as besoin...

 

Passes la voir avec une personne que les vendeurs ne pourraient pas "berner", voir que tout est propre, pas accidentée,...

 

Essayes de négocier le prix, je la trouve quand même un peu trop chère...

 

En résumé je dirais "pourquoi pas" si négociable...

Posté(e)

J'me doute, un gars qui part comme une brute à froid aura un moteur dans un sale état à 30.000km alors qu'un gars qui roule coule et fait gaffe à la mécanique aura un moteur niquel à 50.000km ...

 

J'appelle l'assurance ce soir pour voir les tarifs qu'ils peuvent me proposer, j'ai déjà la voiture chez eux. Je vous tiens au courant !

Merci quand même pour les retours :)

Posté(e)

Le nombre de kilomètre ne veut pas toujours dire que c'est mort... Une moto avec seulement 10000km peut etre "plus vieille" niveau moteur,... si le proprio ne l'entretenait pas. Comme une moto de 50000km peut etre comme neuve...

 

Et une moto comme la SV n'est pas une moto chère niveau entretien, réparation, pièce de rechange,... Il en a été vendue beaucoup et donc tu trouves facilement ce que tu as besoin...

 

Passes la voir avec une personne que les vendeurs ne pourraient pas "berner", voir que tout est propre, pas accidentée,...

 

Essayes de négocier le prix, je la trouve quand même un peu trop chère...

 

En résumé je dirais "pourquoi pas" si négociable...

et surtout, le nombre de jeunes qui se mettent au tas avec, en casse tu en as a foisons !

 

après vois avec ton assurance, car les sv sont classé "accidentogène" x)

Posté(e)

faut faire attention aux sv650 de ces années la sont connu pour les coussinet de bielle qui pose soucis (donc si tu entend un bruit dans le genre..)

 

sinon en général ce sont de bonne moto !

 

regarde peut être pour une bandit ou 50 000 en général c'est le rodage qui vient d'être fait hahaha mais comme toute moto tout dépend les anciens proprio..

Posté(e)

Je suis pas expert pour ma part mais pour le kilometrage l age sur la photo elle parait tres belle ensuite un sv650 ca donne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...