Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, Maintenant que la loi de m#@rde est partit par rapport aux double de puissance A2, j'aimerais me prendre un Sv650 en 34cv. J'ai trouvé cette annonce, elle est dans mon périmètre de déplacement : http://www.kawasaki-merignac.com/fiche_occasion.asp?id_annonce=1452452&id_concess=593 Elle est garantie 3 mois, mais presque 50.000km, c'est pas un poil beaucoup pour un bi ? J'attend vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Le prix est correct quoi qu'un peu elevé pour les Km, mais effectivement les 50M km font un peu mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Oue .... Mais dans les 2500 y'a presque que des motos a 50000km .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 ou alors des motos un peu plus vieille, pour le bridage ça se passerais comment, il te l'offre ? (bon sur les 2004 c'est un cable donc pas trop de frais logiquement ^^) "échappement homologué" => une sortie d'échappement modifié ? tu as pu la voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 interessant, prix peut être négocié au vu du kilométrage, le kit chaine semble neuf. Tu peux peut être l'avoir entre 2000 et 2300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 T'arrives à voir sur cette photo que le kit chaîne serait neuf ? t'as des yeux bioniques ^^ Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 12/10ème mec avec lentille, et 2 sans Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J'aime bien les lentilles. Via mobile. ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est clair que 50k c'est limite maintenant faut voir l'ancien proprio si il était soigneux etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est sur que je préférerais avec moins de km ... Mais c'est dur de trouver ! De plus, je veux une injection, niveau bridage c'est tellement plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Pourquoi ne pas voir avec ton auto école? la mienne a vendue des ER6 pour 1500€ 10000km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 haha l'éternel débat d'acheter à une auto-école ou pas ^^ Pour ce qui concerne la négociation, à ce prix là m'étonnerais que la concession face une concession, elle la vendra facilement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est pas mon kiff les anciennes er6n ... Et prendre une moto école pas terrible :/ Le sv650 c'est un coup de coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 perso une moto d'auto école je me méfie car tu sais pas si elle a été bien entretenue et puis combien de fois elle est tombée etc etc ^^ kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Faut déjà que j'appelle mon assurance pour savoir les tarifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Faut déjà que j'appelle mon assurance pour savoir les tarifs dis toi que jeune permis la moto va te couter une couille et l'assurance l'autre alors un conseil si tu veux des gosses fait le vite puis achète la moto et prend l'assurance sinon sans blaguer si tu as déjà une voiture demande une assurance combinée tu vas t'en sortir pour moins de 250€ sinon tu vas avoir la tape dans les 500 boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Le nombre de kilomètre ne veut pas toujours dire que c'est mort... Une moto avec seulement 10000km peut etre "plus vieille" niveau moteur,... si le proprio ne l'entretenait pas. Comme une moto de 50000km peut etre comme neuve... Et une moto comme la SV n'est pas une moto chère niveau entretien, réparation, pièce de rechange,... Il en a été vendue beaucoup et donc tu trouves facilement ce que tu as besoin... Passes la voir avec une personne que les vendeurs ne pourraient pas "berner", voir que tout est propre, pas accidentée,... Essayes de négocier le prix, je la trouve quand même un peu trop chère... En résumé je dirais "pourquoi pas" si négociable... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 J'me doute, un gars qui part comme une brute à froid aura un moteur dans un sale état à 30.000km alors qu'un gars qui roule coule et fait gaffe à la mécanique aura un moteur niquel à 50.000km ... J'appelle l'assurance ce soir pour voir les tarifs qu'ils peuvent me proposer, j'ai déjà la voiture chez eux. Je vous tiens au courant ! Merci quand même pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Le nombre de kilomètre ne veut pas toujours dire que c'est mort... Une moto avec seulement 10000km peut etre "plus vieille" niveau moteur,... si le proprio ne l'entretenait pas. Comme une moto de 50000km peut etre comme neuve... Et une moto comme la SV n'est pas une moto chère niveau entretien, réparation, pièce de rechange,... Il en a été vendue beaucoup et donc tu trouves facilement ce que tu as besoin... Passes la voir avec une personne que les vendeurs ne pourraient pas "berner", voir que tout est propre, pas accidentée,... Essayes de négocier le prix, je la trouve quand même un peu trop chère... En résumé je dirais "pourquoi pas" si négociable... et surtout, le nombre de jeunes qui se mettent au tas avec, en casse tu en as a foisons ! après vois avec ton assurance, car les sv sont classé "accidentogène" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Erf x) kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 faut faire attention aux sv650 de ces années la sont connu pour les coussinet de bielle qui pose soucis (donc si tu entend un bruit dans le genre..) sinon en général ce sont de bonne moto ! regarde peut être pour une bandit ou 50 000 en général c'est le rodage qui vient d'être fait hahaha mais comme toute moto tout dépend les anciens proprio.. choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Un bandit en 34cv à ce que j'ai entendu ça avance pas des masses, j'aimerais bien un truc coupleux kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Erf x) Non, on dit Er6f Jo Lapoule, cybercece, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 je dois passer a louis moto dans la semaine je la regarderai louit moto est une excellente concession jy ai fait 1mois de stage rien a redire je savais pas que tu étais de bx si un soir tu veux aller a la piste meme en SDS je ty amène Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je suis pas expert pour ma part mais pour le kilometrage l age sur la photo elle parait tres belle ensuite un sv650 ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés