Aller au contenu

Chargement de batterie HELP :(


REDOX

Messages recommandés

Re bonsoir :)

 

bon et bah voila, j'ai presque tout démonter, demain je nettoie tout, je regarde si y aurais pas encore de la flotte et voir si tout est brancher, et je vais allez chercher une nouvelle batterie, et du belgom alu aussi parce que mon pot est horrible :P je vous tiens au jus

 

15442276_10207868651022033_3666256512697447297_n.jpg15542086_10207868653862104_4744744671636664409_n.jpg

15590200_10207868651942056_6459544294253258573_n.jpg15622251_10207868653062084_760854248708019169_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le topic est partit dans tout les sens mais personne ne voit en gros ce qui se passe qui à l'air assez flagrant :P

 

Ta batterie perd son voltage une fois que tu coupe ta moto après l'avoir poussée ce qui veut dire que ta batterie est morte... Mais on dirait que tu as un deuxième problème, ta moto démarre bien quand tu la pousse mais pas au démarreur, il est possible que ton démarreur commence a vieillir.

 

Après tu dis que pour démarrer ta moto  il faut une bonne batterie ce qui est possible.

 

Autre choses quand je te dit qu'il faut charger ta batterie pendant 48h jusque 72h c'est pas pour les couilles du pape, c'est qu'il y a des raisons, si tu n'écoutes pas les conseils de vieux mécano, la charge pendant 2h et reteste ... ça ira pas

 

Si tu veux le savoir directement si c'est juste ta batterie, prend une voiture, tu y met les cables entre la bagnole et ta moto (moteur de la bagnole allumée) et tu vois si ta moto démarre.

 

Si ça démarre toujours pas, et qu'elle démarre toujours à la pousette, démonte ton démarreur car il doit avoir un soucis aussi.

 

Ca m'étonnerais que ça soit ta compression car tu as bien roulé 30km avec ta bécane

 

 

voilà bonne vérification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dark Vador 008 :)

merci de ta réponse, eh oui c'est un peu partis dans tout les sens, et avec le peusdo mécano qui me sort qu'il faut pratiquement changer tout le haut moteur, sa ma un peu énerver enfin bref..

 

je vais écouter t'es conseils et me focaliser uniquement sur ce que tu ma dis ;) j'aurais bien essayer avec la bagnole mais les pinces sont dans une autre voiture :wacko:

et recharger la batterie, j'aurais au moins essayer mais toute façons mon chargeur est pas adaptés donc je laisse tomber de ce coter et franchement vue le prix d'une batterie c'est presque le prix d'un chargeur donc jme prend plus la tête avec sa, je verrais bien demain, j'arrête d'actualiser le post ;) j'aurais du mieux vous écouter au lieu d'aller au garage et de perdre mon temps et le votre, désolé et merci beaucoup pour l'aide

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum on ne perd pas son temps, on l’offre aux éventuels paumés qui auraient besoin des infos (plus ou moins bonnes ^^') qui s’y trouvent.

Du coup j’pense pas qu’on t’en veuille si tu revenais avec des nouvelles de ta brêle en meilleur santé. (-;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ! :)

bon, je donne quelques nouvelles ! je viens de recevoir ma nouvelle batterie toute neuve ! :D j'ai pris une batterie gel comme sa pas de soucis avec l'entretien

et malheureusement, sa démarre toujours pas, donc ce n'est pas la batterie, mais toute façons il fallait que je la change car elle fessait la geule et tenez plus la charge

 

du coup, la soucis viens soit du démarreur (je vais essayer de le démonter pour vérifier) et par précaution aussi je vais allez acheter une nouvelle bougie

 

je vous redonne des news dès que je trouve le soucis, sa pourrais servir a d'autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon j'ai démonter mon démarreur, j'ai bien tout nettoyé avec de l'essence et une brosse a dents, j'ai sécher ect puis remonter, mais toujours le même soucis

j'ai encore le "clac clac clac" comme dans ma vidéo que j'ai poster, c'est vraiment étrange..

 

le démarreur entraine bien la courroie au niveau de l'allumage, mais j'entend un clac clac clac, peut être le relai de démarreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai tester le démarreur avec ma batterie, mais le truc qui sort et ressort et bah il re rentre pas a l'intérieur du démarreur, mais dès que je tapote un peu dedans il rentre

mais, quand j'ai remonter le démarreur, sa tourne puis toujours le clac clac clac, et après j'ai démarrer a la poussette, et le démarreur ce remet en position "normal" dès que l'allumage tourne

 

et oui j'ai une sorte de truc denté, je me suis mal expliquer c'est pas une courroie

 

oui l'essence arrive au carbu, et l'allumage est niquel, et dès que je pousse sa démarre vraiment au quart de tour :(

je vais quand même vérifier que l'essence arrive bien au moteur, en essayant de mettre de l'essence directement dans la culasse

mais logiquement mon réglage carbu est bon? ma bougie est de couleur marron, et quand j'essaye de démarrer a l’électrique et que je met le starter et que je regarde ma bougie, elle deviens noir :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter non :unsure: j'ai trouver un démarreur d'occasion a 20€ mais si je l'achète et que sa viens pas de là sa me foutrais les boules

surtout que le démarreur tourne bien, c'est vraiment bizarre, en plus quand j’entends le clac clac clac, je vois le voyant de mon pleins feux s'allumer un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ! :)

je donne quelques news, malheureusement impossible de régler ce foutu soucis ! c'est un grand mystère..

au final, j'ai vérifier :

- carburateur

- démarreur

- allumage (batterie neuve + bougie)

- faisceau électrique, j'ai regarder encore tout mes contacts ect j'ai bien tout nettoyer

 

et sa fonctionne toujours pas.. là je comprend vraiment plus rien.. y aucune raison que sa démarre pas, le démarreur tourne niquel, il a toute la puissance qu'il lui faut

j'ai chercher partout sur des forums, et j'ai croiser des topics ou les personnes avait les mêmes problème et eux aussi il ont pas réussi a résoudre le problème,

 

la moto doit être maudit.. j'abandonne si je vais dans un garage je sens que je vais payer une fortune :(

 

merci quand même pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...