Destroyz_Sharks Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut à tous , Alors voilà je me présente , Dylan , 22 ans , vivant proche de Troyes Actuellement en train de passer mon permis moto . ( je devrai le passer courant décembre ) Je me suis inscrit afin de faire connaissance avec d'autres motards afin de pouvoir rouler ensemble une fois mon permis Validé REDOX et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bienvenue Némo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut "casque éclaté" lol !! Je te souhaite bon courage et un big "merde" pour ton permis moto Dylan !! ^^ Ta vie va changer tu sais, tu vas être un MOTARD quoi !!! Bienvenue à toi sur ce fofo moto très sympa et convivial..... Tu es désormais ici chez toi mec ! A bientôt !! V à toi et surtout............RIDE SAFE !! Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut Dylan et bienvenue ici ! bonne chance pour ton permis Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 salut et bienvenue sur le fofo. un gros "mer**" pour ton permis. Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut Dylan et bienvenue sur le forum Bon courage pour ton permis!!! Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyz_Sharks Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci à vous . DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut & Bienvenue ! bonne chance pour ton permis Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Ho un Dylan !!! J'en ai un à la maison !! Si tu as le même caractère que le mien, je plein ton moniteur moto école !!!!! ......... Je plaisante .....Bienvenue futur motard et bonne chance à toi pour ton permis. Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Welcome Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyz_Sharks Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 35 minutes, lolodu65 a dit : Ho un Dylan !!! J'en ai un à la maison !! Si tu as le même caractère que le mien, je plein ton moniteur moto école !!!!! Mdr , un Dylan reste un Dylan. Oui je le plein moi-même DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 L'âne !! je l'ai dy-lane ... Bref XD Bienvenue sur le forum Destroyz_Sharks et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Piit et Destroyz_Sharks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Sois le bienvenue ! Force et Honneur pour le permis MentosGun et Destroyz_Sharks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyz_Sharks Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Merci à vous, Un appel ce matin de mon moniteur , jai ma date pour le plateau . Hâte mais à la fois stressé , surtout pour les fiches . Piit, MentosGun et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 12 minutes, Destroyz_Sharks a dit : Merci à vous, Un appel ce matin de mon moniteur , jai ma date pour le plateau . Hâte mais à la fois stressé , surtout pour les fiches . On respire, tout va bien se passer lol !! ^^ Sérieux, Concentré, Confiant et Serein................ MentosGun et Destroyz_Sharks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 5 heures, Destroyz_Sharks a dit : Merci à vous, Un appel ce matin de mon moniteur , jai ma date pour le plateau . Hâte mais à la fois stressé , surtout pour les fiches . t'en fais pas... si j'ai réussi à m'en sortir avec les fiches c'est que tout le monde peut le faire DSPEE 999 et Destroyz_Sharks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyz_Sharks Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 22 minutes, Aelik29 a dit : t'en fais pas... si j'ai réussi à m'en sortir avec les fiches c'est que tout le monde peut le faire Mdr , c'est ce que je me dit que plein de gens y arrive pourquoi pas moi , mais bon . Je pense qu'on est tout un peu pareille, quand on veux absolument quelque chose que l'on veut vraiment et qu'on psychote un peu de ne pas y arriver DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Hey s'lut Bob! bienvenue et bon courage pour ton permis, Les fiches, faut pas que ça te stresse, apprends les comme tu peux, puis demande à quelqu'un de ton entourage de t'interroger: il donne le titre de la fiche, ensuite tu dis ce que tu sais sur le sujet, il souligne sur ton livret les points que tu n'as pas su ressortir, ainsi tu vois de suite les chose à bien potasser lorsque tu relis la fiche en question. V bonnes routes DSPEE 999 et Destroyz_Sharks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bienvenue et bon courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyz_Sharks Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut les Amis , sa y es j'ai mon Plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 2 heures, Destroyz_Sharks a dit : Salut les Amis , sa y es j'ai mon Plateau Félicitations!!! Le plus dur est fait Par contre... dans l'euphorie tu t'es laissé aller sur l'orthographe Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Le 19/11/2016 à 22:11, AzulBrazo a dit : Les fiches, faut pas que ça te stresse, apprends les comme tu peux, puis demande à quelqu'un de ton entourage de t'interroger: il donne le titre de la fiche, ensuite tu dis ce que tu sais sur le sujet, il souligne sur ton livret les points que tu n'as pas su ressortir, Haaan ! Il ne faut surtout pas faire ça, tu vas te faire gronder par la maîtresse parce que ton carnet aura été gribouillé ! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Félicitations!!! Le plus dur est fait Par contre... dans l'euphorie tu as gribouillé ton carnet de notes et tu t'es laissé aller sur l'orthographe => 30 coups de fouet ! Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast94 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bravo pour le plateau, le plus difficile est derrière toi, la circulation est une formalité, mais reste quand même concentré Destroyz_Sharks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyz_Sharks Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut à tous , je n'est toujours pas passer ma circulation mais j'ai déjà craquer pour la moto , j'ai acheter un petit SV650N . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés