Aller au contenu

Présentation de Destroyz_Sharks


Destroyz_Sharks

Messages recommandés

Salut à tous , 

Alors voilà je me présente , 

Dylan , 22 ans , vivant proche de Troyes 

Actuellement en train de passer mon permis moto . ( je devrai le passer courant décembre )

 

Je me suis inscrit afin de faire connaissance avec d'autres motards afin de pouvoir rouler ensemble une fois mon permis Validé :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "casque éclaté" lol !! :)

Je te souhaite bon courage et un big "merde" pour ton permis moto Dylan !! ^^

Ta vie va changer tu sais, tu vas être un MOTARD quoi !!! :P

Bienvenue à toi sur ce fofo moto très sympa et convivial..... Tu es désormais ici chez toi mec !

A bientôt !! V à toi et surtout............RIDE SAFE !! ;)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Destroyz_Sharks a dit :

Merci à vous, 

Un appel ce matin de mon moniteur , jai ma date pour le plateau :D . Hâte mais à la fois stressé , surtout pour les fiches . 

On respire, tout va bien se passer lol !! ^^ ;)

Sérieux, Concentré, Confiant et Serein................

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Destroyz_Sharks a dit :

Merci à vous, 

Un appel ce matin de mon moniteur , jai ma date pour le plateau :D . Hâte mais à la fois stressé , surtout pour les fiches . 

t'en fais pas... si j'ai réussi à m'en sortir avec les fiches c'est que tout le monde peut le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Aelik29 a dit :

t'en fais pas... si j'ai réussi à m'en sortir avec les fiches c'est que tout le monde peut le faire :D

Mdr , c'est ce que je me dit que plein de gens y arrive pourquoi pas moi , mais bon .

Je pense qu'on est tout un peu pareille, quand on veux absolument quelque chose que l'on veut vraiment et qu'on psychote un peu de ne pas y arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Hey s'lut Bob!

bienvenue et bon courage pour ton permis,

Les fiches, faut pas que ça te stresse, apprends les comme tu peux, puis demande à quelqu'un de ton entourage de t'interroger:

il donne le titre de la fiche, ensuite tu dis ce que tu sais sur le sujet, il souligne sur ton livret les points que tu n'as pas su ressortir,

ainsi tu vois de suite les chose à bien potasser lorsque tu relis la fiche en question.

 

V bonnes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/11/2016 à 22:11, AzulBrazo a dit :

Les fiches, faut pas que ça te stresse, apprends les comme tu peux, puis demande à quelqu'un de ton entourage de t'interroger:

il donne le titre de la fiche, ensuite tu dis ce que tu sais sur le sujet, il souligne sur ton livret les points que tu n'as pas su ressortir,

Haaan ! Il ne faut surtout pas faire ça, tu vas te faire gronder par la maîtresse parce que ton carnet aura été gribouillé ! :wacko:

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Félicitations!!! Le plus dur est fait :)

Par contre... dans l'euphorie tu as gribouillé ton carnet de notes et tu t'es laissé aller sur l'orthographe :wacko:

=> 30 coups de fouet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...