Aller au contenu

Le nouveau radar qui va nous faire ch***


Pitch

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ptilu06 a dit :

je viens pas la pour deffendre l'Etat ou quoi que ce soit, mais partant du pricinpe qu'on respect le code de la route c'est pas un pb pour moi qu'il y ait des radars dans les zone a risque, du momment que je peux aller rouler tranquil sur les routes de l'arriere pays.

et pi faut reconnaitre un truc, ils ont un peu raison de s'inquieter pour notre vitesse, ils ont quand meme autoriser a passer en full ;) et la vous etes tous contents quand meme :)

 

 

Le fait de passer en full ne change pas grand chose sur les vitesses aux quelles on roule... pas besoin d'avoir plus de 100ch pour dépasser 130kmh, même 200kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Seph a dit :

Les vitesses folles étaient déjà atteintes malgré les 106CV.

 

J'ai un SM de 67/75CV qui monte à 200km/h quasiment.

 

Tu rajoutes 40CV, trois cylindre, un carénage, guidon bracelet => 250km/h easy.

 

Juste un cylindre de plus ça suffit à taper 300kmh :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ptilu06 a dit :

je viens pas la pour deffendre l'Etat ou quoi que ce soit, mais partant du pricinpe qu'on respect le code de la route c'est pas un pb pour moi qu'il y ait des radars dans les zone a risque, du momment que je peux aller rouler tranquil sur les routes de l'arriere pays.

et pi faut reconnaitre un truc, ils ont un peu raison de s'inquieter pour notre vitesse, ils ont quand meme autoriser a passer en full ;) et la vous etes tous contents quand meme :)

 

 

Ma fazer fait 106ch, c'est sa puissance max (elle est en "full" du coup). Donc full ou pas pour moi c'est pareil ;)

Honnêtement, il n'y a aucun intérêt à avoir une moto dépassant les 100ch, vu les limitations de vitesse actuelles ça n'a aucun intérêt. Déjà avec ma 125 et ses 15 poneys (avec ligne Arrow + filtre à air K&N) je prenais 145 sur autoroute... Alors 100 et + c'est inutile.

C'est comme l'électronique, ça sert à rien sauf dans certains cas bien précis (sur piste par exemple, où l'électronique et le full sont le plus avantageux et utiles que sur route)

 

Les constructeurs auto/moto font de plus en plus de véhicules rapides, performants mais finalement c'est inutile car on ne peut pas les exploiter, et on se retrouve avec des options qui font grimper la facture au moment de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fazerman a dit :

Honnêtement, il n'y a aucun intérêt à avoir une moto dépassant les 100ch, vu les limitations de vitesse actuelles ça n'a aucun intérêt. Déjà avec ma 125 et ses 15 poneys (avec ligne Arrow + filtre à air K&N) je prenais 145 sur autoroute... Alors 100 et + c'est inutile.

 

Tu peux exploiter 180 ch sans rouler vite juste à l'accélération, évidement ca ne dure pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Animal a dit :

 

Tu peux exploiter 180 ch sans rouler vite juste à l'accélération, évidement ca ne dure pas longtemps...

 

Vraiment , mais Vraiment pas longtemps ....

 

Et même pas tu change de vitesse

 

un fond de première,  tu est deja en mode retrait de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Vraiment , mais Vraiment pas longtemps ....

 

Et même pas tu change de vitesse

 

un fond de première,  tu est deja en mode retrait de permis

 

Nope je suis pas à 100 à fond de première, merci le pignon de 16 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Nope je suis pas à 100 à fond de première, merci le pignon de 16 :P 

 Mon pignon de 15 me va bien

 

Et je suis pas d'accord avec Fazou, je suis très content du MTC de duchesse. Surtout sur un énorme V-Twin gavé de couple, ça évite de faire l'hélicoptère en sortie de virage suite a dosage trop optimiste des gaz en sortie de virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

 Mon pignon de 15 me va bien

 

Et je suis pas d'accord avec Fazou, je suis très content du MTC de duchesse. Surtout sur un énorme V-Twin gavé de couple, ça évite de faire l'hélicoptère en sortie de virage suite a dosage trop optimiste des gaz en sortie de virage.

 

Vu le nombre de wheelies que je fais en sortie de virage, je suis bien content qu'il soit la aussi... C'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de possibilités de réglages... Enfin sur celle que j'ai pour l'instant :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Vu le nombre de wheelies que je fais en sortie de virage, je suis bien content qu'il soit la aussi... C'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de possibilités de réglages... Enfin sur celle que j'ai pour l'instant :P 

 

 

1290SDR V2.0

 

emoji.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...