Keyzer-one Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Que c'est compliqué... J'essayes toujours de flouter avec sony vegas pro et c'est juste de l'arrachage de cheveux! Et ça me bloque pour sortir des vidéos. Pas moyen de trouver Boris Continuum (car c'est bien de lui que j'ai besoin pour faire du tracking?) si qqun peut me L'indiquer en MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Passe à Premiere Pro Cc si tu le peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 J'essayerais ça... Est ce que les montages Sony Vegas vont pouvoir s'ouvrir avec Premiere? Sinon, faut que je recommence Personne pour me donner des cours intensif samedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Pas possible je pense :/ Après tu peux encoder ta vidéo telle qu'elle et l'importer dans pp cc après Sur le site d'Adobe tu as de très bons tutos ! En 2/3 heures tu sais utiliser le logiciel, 'fin les bases ! (Je ne peux pas te donner les liens je suis sur mon tel, c'est galère :s) Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai adobe mais pas possible de faire le tracking...Le masque ne suit pas le sujet... J'ai pourtant regardé le tuto de thephone mais ça ne se passe pas aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Tu dois te louper à un endroit Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Dès que la plaque quitte l'image il faut couper la séquence et la reprendre avec un nouveau tracking dès qu'elle réapparaît, c'est bien ce que tu fais ? Si la plaque s'éloigne de trop et ne nécessite plus de masquage c'est pareil, le tracking ne se fera plus ou plus bien, il faut couper la séquence (et donc l'effet de masquage) et reprendre le masquage quand c'est nécessaire. Dis-nous exactement à quel moment tu ne comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 ça fait 3 fois que je recommence! Je désespère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 En plus ce n'est que le début, c'est vos têtes a tout les deux que j'essayes de flouter pour le moment... J'ai bien compris qu'il fallait couper puis recommencer lorsque l'objet a flouter réapparait mais il n'y a rien a faire... Le masque ne suit rien du tout, il reste figé au meme endroit sur la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Mince... tu délimites bien ta forme à un point precis et pas trop large ? (ça fonctionne mieux avec des couleurs contrastées) Ca m'est arrivé tout au début sur le parking avec la plaque de Vdk il n'arrivait pas à suivre j'ai pas compris... donc j'ai fais manuellement image par image mais pour tout le reste c'était presque parfait. Si tu essayes sur d'autres séquences plus loin c'est toujours pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Tu dois forcément louper une étape, ou faire une mauvaise manip :s C'est ce que je viens de dire, oui, mais je ne sais pas quoi te répondre d'autre, je ne suis pas devant ton pc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui, j'ai essayé sur une séquence plus loin. ça marche sur le premier que j'encode mais dès que je dois couper la scène et recommencer un nouveau flou, c'est fini! Plus moyen que le tracking fonctionne... Je crois franchement que je vais abandonner... ça fait 2 heures que je suis la dessus et je ne suis qu'au début de la vidéo et je ne suis arrivé a rien! Merci quand meme les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Super ce tuto ! Moi qui fait ça à la main en mode roumain image par image O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Si ca t'intéresse je peux m'en occuper... J'ai du temps à revendre ^^ et puis c'est pour de la bonne video !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 haha keyzer quand tu arrivera a faire ton tracking tu risque d'avoir le même soucis que moi le tracking est parfait en mode edition et quand tu l'encode bhen elle foire totallllement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Si ca t'intéresse je peux m'en occuper... J'ai du temps à revendre ^^ et puis c'est pour de la bonne video !!! J'ai réessayé sur les plaques cette fois et je rencontre le meme problème... Le 1er fonctionne nickel, ensuite quand j'ai une autre séquence sur laquelle je dois flouter, ça ne marche plus... Je crois que je vais te prendre au mot si tu as toujours du temps a revendre... Mais comment t'envoyer la vidéo? Modifié le 27 octobre 2014 par Galorv6 c'est toujours valable, MP envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 le mieux je pense c'est de le faire via teamviewer, et on regarde tous comment il fait au pire je sais faire un live sur mon twitch comme ça les autres peuvent voir sur le navigateur sans qu'ils installent teamviewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 tu veux un coup de main ? Tonton barbe va t'aider Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 ok je pense avoir trouvé ton problème ... Je te fais une vidéo rapidement ... c'est hyper simple au final Pourquoi une vidéo ? Tout simplement parce que le tuto de MT est certe bien fait mais il manque quelques truc... Je sais pas si ca va régler ton problème mais bon, je pense que c'est ce que tu fais qui merde ^^ Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ben oui, ça doit venir de ce que je fais... Mais un grand merci déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 c'est en cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 P'ti Chris, Tchio Bike et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'utilise ces méthode aussi, c'est sûr que c'est plus rapide et moins contraignant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je penses que ça va beaucoup m'aider... Je ne sélectionnais plus mon masque initial et rajoutais d'autre flou... Je réessayes ça demain car la je rentres a peine du taf... Déjà un grand merci pour cette petite vidéo... Je vous tiens au courant sur l'état d'avancement... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon, petit retour... ça fonctionne! J'ai compris pas mal de choses grâce a ta vidéo Tony et je t'en remercie! Ya plus qu'a... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés