Aller au contenu

Flouter sa plaque et son compteur avec Sony Vegas Pro


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

C'est vrai que Dailymotion propose quelque chose de plus propre question réencodage! Par contre... Qu'est-ce que c'est chiant qu'ils ne passent pas au HTML5 !!! Impossible de lire leurs vidéos dans une page de Chrome sur Android (comme c'est étrange... Google y serait-il pour quelque chose?  <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tout d'abord merci à ThePhoneMT pour le tuto :), mais j'ai un petit soucis :

 j'ai répété une quinzaine de fois la manip' comme sur le tuto, mais je crois que Boris me troll. Il me fait un tracé tout pourri à a chaque fois peut importe la vidéo. J'imagine que le trajet du tracker ne peut pas être modifier après la "Création d'un aperçu en mémoire vive dynamique"  ? Si oui, comment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser TPMT répondre, mais de mémoire les trackers ne sont pas parfaits non plus : il faut reprendre de temps en temps le trajet là où il a merdé d'après ce que j'ai compris (me corriger si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bon j'ai vegas pro 13 (cracké  -_- )

J'ai téléchargé Boris FX

Mais je n'arrive pas à l'intégrer à vegas  :o

J'ai installé à partir du répertoire de vegas, nada

J'ai copié le répertoire de Boris après installation dans vegas, nada

 

Comment faire??  :(

Merci.

 

edit : je crois que j'ai compris, j'ai pas pris la version pour sony vegas...

 

edit 2 : non même avec la bonne version je n'arrive pas à l'installer... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Pti'Chris, 

 

Je sais pas d'ou tu viens, ni qui tu es, il serait de bon ton que tu passe par la case présentation avant d'intervenir comme un cheveu sur la soupe dans n'importe quel topic.

 

http://www.motovlog.fr/forum/2-présentations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question: j'ai été à une expo de voitures anciennes,j'ai filmé les voitures...vu que les propriétaires savent que les voitures sertont filmées et photographiées vous pensez que je doive obligatoirement flouter toutes les plaques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pti'Chris, 

 

Je sais pas d'ou tu viens, ni qui tu es, il serait de bon ton que tu passe par la case présentation avant d'intervenir comme un cheveu sur la soupe dans n'importe quel topic.

 

http://www.motovlog.fr/forum/2-présentations/

 

Oups désolé... je m'y colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'trouve c'est le fiston que nous ont caché Chris et Cris^^

Hihihi :P

 

Ooooh tu te calmes le poulet !!! 

 

 

heu non rien a voir avec ,quoique si Chris veux des p'tis pas de soucis je me dévoue looollllllllllll

 

Merci !! Mais non merci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les amis ! 

Je relance un peu le sujet car je viens d'installer BCC7 pour ma version Pro 13 de Sony Vegas.

 

En suivant le tuto de TPMT j'ai remarqué que le tracking fonctionné mal.. Lorsque je faisait l'aperçu en mémoire vive dynamique, javais ce petit message qui apparaissait à un endroit de ma vidéo : " Move the timeline cursor to a previously tracked frame and click the Clear Render Cache Button. Resume Tracking from that point"
En gros ça dit de revenir à l'image qui précède l'apparition de ce texte et de cliquer sur le button "Clear Render Cache " dans " traqueur de mouvement". et répéter l'opération à chaque fois que vous voyez ce message apparaître sur votre vidéo. 

Alors oui ça peut vous paraître chiant si ça le fait sur chaque rush que vous voulez flouter.. Mais perso même en ayant eu ce contre temps c'est nettement plus rapide que de faire du tracking manuel en repositionnant les masques image par image ..

Donc merci TPMT pour ce tuto très utile et j'espère avoir pus aider ceux et celles qui ont eu ce problème sur Sony Vegas :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a une heure, Enduro Friends a dit :

Bonjour tout le monde ;)

Je me lance dans le moto-vloging et je me demande comment je pourrai télécharger sony vegas pro 12 gratuitement donc si quelqu'un a la solution je voudrai bien savoir

Merci d'avance ;)

 

Sony Vegas Pro 10 est gratuit sur le site de l'éditeur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...