Aller au contenu

Flouter sa plaque et son compteur avec Sony Vegas Pro


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Que c'est compliqué...

J'essayes toujours de flouter avec sony vegas pro et c'est juste de l'arrachage de cheveux!

Et ça me bloque pour sortir des vidéos.

 

Pas moyen de trouver Boris Continuum (car c'est bien de lui que j'ai besoin pour faire du tracking?) si qqun peut me L'indiquer en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible je pense :/

Après tu peux encoder ta vidéo telle qu'elle et l'importer dans pp cc après ;)

Sur le site d'Adobe tu as de très bons tutos !

En 2/3 heures tu sais utiliser le logiciel, 'fin les bases !

(Je ne peux pas te donner les liens je suis sur mon tel, c'est galère :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dès que la plaque quitte l'image il faut couper la séquence et la reprendre avec un nouveau tracking dès qu'elle réapparaît, c'est bien ce que tu fais ?

Si la plaque s'éloigne de trop et ne nécessite plus de masquage c'est pareil, le tracking ne se fera plus ou plus bien, il faut couper la séquence (et donc l'effet de masquage) et reprendre le masquage quand c'est nécessaire.

Dis-nous exactement à quel moment tu ne comprends pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce n'est que le début, c'est vos têtes a tout les deux que j'essayes de flouter pour le moment... J'ai bien compris qu'il fallait couper puis recommencer lorsque l'objet a flouter réapparait mais il n'y a rien a faire... Le masque ne suit rien du tout, il reste figé au meme endroit sur la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... tu délimites bien ta forme à un point precis et pas trop large ? (ça fonctionne mieux avec des couleurs contrastées)

Ca m'est arrivé tout au début sur le parking avec la plaque de Vdk il n'arrivait pas à suivre j'ai pas compris... donc j'ai fais manuellement image par image mais pour tout le reste c'était presque parfait.

Si tu essayes sur d'autres séquences plus loin c'est toujours pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé sur une séquence plus loin. ça marche sur le premier que j'encode mais dès que je dois couper la scène et recommencer un nouveau flou, c'est fini!

Plus moyen que le tracking fonctionne...

Je crois franchement que je vais abandonner...

ça fait 2 heures que je suis la dessus et je ne suis qu'au début de la vidéo et je ne suis arrivé a rien!

 

Merci quand meme les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca t'intéresse je peux m'en occuper... ;)

J'ai du temps à revendre ^^ et puis c'est pour de la bonne video !!! :P

 

J'ai réessayé sur les plaques cette fois et je rencontre le meme problème... Le 1er fonctionne nickel, ensuite quand j'ai une autre séquence sur laquelle je dois flouter, ça ne marche plus...

 

Je crois que je vais te prendre au mot si tu as toujours du temps a revendre...

Mais comment t'envoyer la vidéo?

Modifié par Galorv6
c'est toujours valable, MP envoyé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense avoir trouvé ton problème ... Je te fais une vidéo rapidement ... c'est hyper simple au final :)
Pourquoi une vidéo ? Tout simplement parce que le tuto de MT est certe bien fait mais il manque quelques truc... Je sais pas si ca va régler ton problème mais bon, je pense que c'est ce que tu fais qui merde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que ça va beaucoup m'aider... Je ne sélectionnais plus mon masque initial et rajoutais d'autre flou... 

Je réessayes ça demain car la je rentres a peine du taf...

Déjà un grand merci pour cette petite vidéo... Je vous tiens au courant sur l'état d'avancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...