Aller au contenu

Présentation de Damon29


Damon29

Messages recommandés

Salut Damon et bienvenue dans le forum , tu t'es pas trompé d'endroit !!

 

c'est ce qu'on appelle une présentation ça ! 

 

Sinon merci au passage pour la dédicace ça fait toujours plaisir , bah ou je vais pas me mitonné j'ai mirave mon copain . j'ai fait la meme chose que toi quand je suis arrivé  ;) .

 

J'ai pas lu encore les coms de mes copains , donc tu va peut être te répété , j'ai lu un mono cylindre ! ^_^  avec quoi tu roules alors ??

 

jte dis a bientôt mon copain  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vla un essai de Runbike4life de la MV 800 Brutale, je la trouve top, mais trop exigeante au vu de son essai.

 

http://youtu.be/cW7pjBm_lWo?list=UUSDupTiJKpbGKmmzouLkEMw

Yep, je l'ai vu, justement c'est ce qui m'attire chez elle! Je la trouve dangereuse et sauvage! Par contre pour les finitions électriques, ayant une formation d'electrotechnicien c'est un coup à refaire tout le câblage xD

 

Bienvenue à l'asile ! À mon avis tu t'y sentira comme chez toi ! ;)

 

Les alfa il parrait que ça braque comme la machoire d'un âne XD

J'ai pas à me plaindre sur ma 147 ^^, et pis si j'amais ça braque pas assez, un ptit coup de frein et ça tourne ... ah bah non, j'ai pété le miens xD

 

Bienvenue ici !

Cool une Hornet, y'en a pas beaucoup sur le fofo [emoji6]

Pour l'hornet c'est celle de mon frère je lui l'empreinterais de temps en temps mais, légalement je serais en tord, et si je me plante .....

 

Salut Damon et bienvenue dans le forum , tu t'es pas trompé d'endroit !!

 

c'est ce qu'on appelle une présentation ça ! 

 

Sinon merci au passage pour la dédicace ça fait toujours plaisir , bah ou je vais pas me mitonné j'ai mirave mon copain . j'ai fait la meme chose que toi quand je suis arrivé  ;) .

 

J'ai pas lu encore les coms de mes copains , donc tu va peut être te répété , j'ai lu un mono cylindre ! ^_^  avec quoi tu roules alors ??

 

jte dis a bientôt mon copain  :D

Pour le moment je roule pas ^^ ou alors peu ^^, la circu jeudi prochain, sinon, je taxerais l'hornet de mon frère en attendant d'avoir les moyens pour un intermédiaire avant l'agusta rivale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damon,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Ben c'est Tonton qui va être content encore une breton :D

Belle présentation.

C'est vrai que les MV Agusta sont magnifique, mais que valent-elles niveau fiabilité ... That is the Question ... :D

 

Bon courage pour ta circu, tu as fais le plus dur. Tiens nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damon,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Ben c'est Tonton qui va être content encore une breton :D

Belle présentation.

C'est vrai que les MV Agusta sont magnifique, mais que valent-elles niveau fiabilité ... That is the Question ... :D

 

Bon courage pour ta circu, tu as fais le plus dur. Tiens nous au courant :D

 

C'est pas tant la fiabilité que l'entretien : ça coûte une burne à chaque palier.

Mais merde, elles sont magnifiques leurs bécanes. L'échappement de la brutale, sérieux, sacré coup de crayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une italienne en caisse, et le vrai plaisir, c'est de faire l'entretien soi même :), alors celui d'une moto, au chaud dans le garage, ça me dérangera pas je crois xD le seul défaut que je lui trouve c'est l’électronique, bordel de merde, allez vous faire foutre les constructeurs avec ça xD, moi je veux du carbu, de la vraie belle mécanique fiable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour la circu, ça sera pas pour cette année je crois ... fait chier tiens, vive la météo bretonne qui m'a fait prendre une journée pour rien ... Pour la deuxième fois, j'ai l'un des examens qui est reporté, je crois que si j'avais une copine, j'engagerais un détective là .... (pour ceux qui aurait pas compris, car je serais surement cocu) ...

 

Fin, bon, le point positif, j'ai fait de la moto quasi gratos aujourd'hui !!! Si si, ça m'aura juste coûté une journée de taff pour prendre une bonne douche et me faire sécher les cheveux façon ouragan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, du coté de landi .. J'ai vu avec mon auto école, je suis dispo les jeudis, les places qu'ils ont récupéré tombent attention .... le mercredi et le ... 'roulement de tambour' vendredi fuuuuuuuuuuuuuuck

Ha ok, t'as pas eu de bol avec le temps qu'il a fait, ct ouff même en poubelle à 4 roues  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...