royal rider Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 bonjour j'ai 15 ans et je cherche une moto enduro 125 4 temps homologue route. que me conseiller vous? merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 17 minutes, royale rider a dit : que me conseiller vous? De te présenter dans la section adéquate. Ptilu06 et royal rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : De te présenter dans la section adéquate. Au moins, c'est direct il y a 18 minutes, royale rider a dit : bonjour j'ai 15 ans et je cherche une moto enduro 125 4 temps homologue route. que me conseiller vous? merci d'avance pour vos réponse. Salut à toi. Je ne pourrais pas te conseiller en enduro étant donné que je n'y connais rien. Par contre, il est vrai qu'il serait sympathique que tu passes par la rubrique "présentations" du forum afin que nous puissions mieux te connaître royal rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 24 minutes, royale rider a dit : Bonjour, J'ai 15 ans et je cherche une moto enduro 125, 4 temps, homologuée route. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Trente coups de fouet. royal rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 35 minutes, royale rider a dit : bonjour j'ai 15 ans et je cherche une moto enduro 125 4 temps homologue route. que me conseiller vous? merci d'avance pour vos réponse. Si je ne dis pas de bêtises, les enduros sont systématiquement homologuées (pour peu qu’on laisse les feux et la plaque dessus). Et niveau conseils, c’est difficile sans connaître tes budgets achat et entretien, ainsi que ce que tu attends d’un deux roues. Tu pars sur du neuf ? De l’occasion ? Tu saurais faire des frais après achat ou tu préfères le « Ready To Race » ? Tu aimes les ours en chocolat ? Y a un modèle ou une marque en particulier qui t’a déjà fait de l’œil ? royal rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royal rider Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit : Si je ne dis pas de bêtises, les enduros sont systématiquement homologuées (pour peu qu’on laisse les feux et la plaque dessus). Et niveau conseils, c’est difficile sans connaître tes budgets achat et entretien, ainsi que ce que tu attends d’un deux roues. Tu pars sur du neuf ? De l’occasion ? Tu saurais faire des frais après achat ou tu préfères le « Ready To Race » ? Tu aimes les ours en chocolat ? Y a un modèle ou une marque en particulier qui t’a déjà fait de l’œil ? le budget est jusque a 3000€ je partirai sur de l'occasion les frais après achat ne me dérange pas j'aime bien les ours au chocolat et je n'ai pas de modèle ni de marque en vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 15 ans on peu conduire une 125? royal rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 il y a 23 minutes, Ptilu06 a dit : 15 ans on peu conduire une 125? À 16 ans, avec le permis A1. Ou à tout âge, sur terrain privé. (-: Ptilu06 et royal rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés