Ptilu06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Hello! Comme lors de notre derniere sortie j'ai pas reussi a faire la chaine a 4 Sena 20S je me suis dit faut peut-etre que je fasse la mis-a-jour. Du coup maj faite, sans soucis, pas d'information de bug ou quoi sur le pc. et depuis... Quand je met l'intercom en route et que je lance la music (2-3 sec sur la roulette) la musique se lance.. mais si je veux changer de music, la piste suivante se lance pendant 2 second puis j'entends plus rien. en eteignant et relancant la music ca refonctionne. cest juste super chiant jutilise la music H24 meme pour 5 min de trajet... Vous rencontrez le meme soucis? J'ai deja fait une regression puis maj a nouveau et toujours le meme constat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Quand tu dis musique, c'est la radio ou une playlist de ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Je pense qu'il veut dire "musique" genre playlist du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 J'ai déjà eu des soucis avec la musique mis pas ce genre là. épisodiquement, ça arrive encore que l'intercom se coupe tout seul alors que j'écoute la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 C'est "amusant" d'avoir ce genre de problème avec un intercom à plus de 200 boules l'unité quand mon intercom à moins de 40€ n'a pas ce genre de problème #trolldesfamilles Luvwahraan et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 15 heures, EldaRider a dit : C'est "amusant" d'avoir ce genre de problème avec un intercom à plus de 200 boules l'unité quand mon intercom à moins de 40€ n'a pas ce genre de problème #trolldesfamilles cest normal cest comme ca avec tout! une 106 qui tombe jamais en panne quand une voiture recente a des soucis d'electronique tout le temps, ou un nokia 3310 qui tombe tu remet la batterie et tu referme il marche nikel un smartphone cest plus la meme. en fait je crois que c'est une erreure de ma part. je partage pour vous eviter de faire la meme connerie. J'ai fais la MAJ en francais (FR) et j'ai mis "instructions" en Anglais et je pense ca cause les bug car quand je change de piste (donc playlist telephone) je le fais via la commande vocal ("next"). donc bien choisir le fichier de maj dans la meme langue que votre selection "instruction". je sais pas si cest la cause mais depuis que j'ai mis la meme langue ca remarche nikel! EldaRider et Pitch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ah par contre quand je te parle au feu rouge et que tu fais semblant de comprendre alors qu'en fait tu m'as même pas entendu, ça bug pas là hein !! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 6 minutes, Wis a dit : Ah par contre quand je te parle au feu rouge et que tu fais semblant de comprendre alors qu'en fait tu m'as même pas entendu, ça bug pas là hein !! c'est pour etre polis, tu verra quand j'aurai la ligne se sera pire Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés