ADK KeiSen Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Salut les copains ! Il y a plus de 5 mois, je suis tombé sur un MotoVlog sur YouTube. Le mec présentait une application génial ! Que je n'ai d'ailleurs pas relevé car je ne roulais pas encore en Moto. Aujourd'hui impossible de remettre la main dessus. Je compte donc sur vous, si vous connaissez cette application, merci de me l'indiquer en commentaire Fonction de l'application Afin de faire une explication presque parfaite, je vais la comparer à PokemonGO car elle est basé sur le même concept. (même si vous avez pas joué, vous connaissez de nom) Dans PokemonGO nous retrouvons se qu'ils appellent des <PokeStop>, un lieu ou tu te rend pour faire le plein de diverse accessoires. Ils en ont répartit partout dans le monde, et ces PokeStop sont soit des monuments, des places, des points clefs, ect... Pas mal pour en apprendre plus sur ta ville et découvrir de nouveaux paysages. L'application que je cherche fais exactement la même chose ! Avec un GPS intégré afin de te rendre directement sur place. Nous pouvons même sélectionné plusieurs <<PokeStop>> afin d'effectuer de belle balade. Dans sa vidéo, notre amis Motard se rendait dans la montagne et dans plein d'autre lieu magnifique ! Avec des vues à couper le souffle.. Je ne sais pas si j'ai réussi à bien faire comprendre l'application. Je reviens dessus si ce n'est pas claire du tout. Merci V Modifié le 28 octobre 2016 par GalorV6 topic déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Tu as regardé dans cette section du forum ?https://www.motovlog.fr/forum/21-high-tech-moto/ Je viens de déplacer ton topic, pourquoi l'avoir posté dans "compte rendu balades et roadtrip" des sorties motos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADK KeiSen Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Upss.. Merci Galor, je n'ai pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 9 heures, ADK KeiSen a dit : Il y a plus de 5 mois, je suis tombé sur un MotoVlog sur YouTube. Le mec présentait une application génial ! Que je n'ai d'ailleurs pas relevé car je ne roulais pas encore en Moto. Aujourd'hui impossible de remettre la main dessus. Je compte donc sur vous, si vous connaissez cette application, merci de me l'indiquer en commentaire Fonction de l'application Afin de faire une explication presque parfaite, je vais la comparer à PokemonGO car elle est basé sur le même concept. (même si vous avez pas joué, vous connaissez de nom) Dans PokemonGO nous retrouvons se qu'ils appellent des <PokeStop>, un lieu ou tu te rend pour faire le plein de diverse accessoires. Ils en ont répartit partout dans le monde, et ces PokeStop sont soit des monuments, des places, des points clefs, ect... Pas mal pour en apprendre plus sur ta ville et découvrir de nouveaux paysages. L'application que je cherche fais exactement la même chose ! Avec un GPS intégré afin de te rendre directement sur place. Nous pouvons même sélectionné plusieurs <<PokeStop>> afin d'effectuer de belle balade. Dans sa vidéo, notre amis Motard se rendait dans la montagne et dans plein d'autre lieu magnifique ! Avec des vues à couper le souffle.. Je ne sais pas si j'ai réussi à bien faire comprendre l'application. Je reviens dessus si ce n'est pas claire du tout. Ingress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADK KeiSen Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Le même style qu'Ingress, mais avec la carte GPS et les Photos des lieux que nous visitons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ingress est l'ascendant de Pokémon GO C'est peut-être une application de type Géocaching, mais du coup pas forcément dédiée à la moto ? Waze a aussi une fonction "bonbon" pour nous faire aller à endroits précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Je viens de voir qu'il y a une application Yamaha "My Ride" qui a mon sens ressemble beaucoup a l'app Pirelli "Diablo Super Biker" si vous avez des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 calimoto ? https://calimoto.com/fr En partie gratuit Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 09:28, Ricco a dit : calimoto ? https://calimoto.com/fr En partie gratuit Pas mal du tout oui je l'ai vu y a pas longtemps, tu l'as testé? alors ca donne quoi? ca marche vraiment bien ou c'est aléatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Testé sur quelques parcours... pas mal, attention à ton écran de smartphone.... car écran pas toujours très lisible en plein soleil. Le guidage est bien, tu peux générer des circuits avec un nombre de km et une direction. Pour moi c'était nécessaire, la possibilité d'importer des tracés gpx Bref, pour moi, c'est impec, mais comme je l'ai dit, la version gratuite te donne accès aux cartes d'une région au choix, ce qui n'est déjà pas si mal. teste l'appli, tu pourras te rendre compte par toi-même A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 09:28, Ricco a dit : calimoto ? https://calimoto.com/fr En partie gratuit Pas mal du tout J'utilise et je suis fan! Sur la version gratuite, j'utilise: Itinéraire ( départ en A, retour en B ) Génération de circuit ( départ + retour en A ), je choisis la distance et la direction. Possibilité de modifier l'itinéraire proposé. Enregistrement des parcours faits (comparaison vitesse moyenne) Les routes proposées sont vraiment sympa, je n'ai jamais eu de plantage. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés