Aller au contenu

Application Balade Moto


ADK KeiSen

Messages recommandés

Salut les copains !

 

Il y a plus de 5 mois, je suis tombé sur un MotoVlog sur YouTube. Le mec présentait une application génial ! Que je n'ai d'ailleurs pas relevé car je ne roulais pas encore en Moto.

Aujourd'hui impossible de remettre la main dessus. Je compte donc sur vous, si vous connaissez cette application, merci de me l'indiquer en commentaire :D

 

Fonction de l'application

 

Afin de faire une explication presque parfaite, je vais la comparer à PokemonGO car elle est basé sur le même concept. (même si vous avez pas joué, vous connaissez de nom)

Dans PokemonGO nous retrouvons se qu'ils appellent des <PokeStop>, un lieu ou tu te rend pour faire le plein de diverse accessoires. Ils en ont répartit partout dans le monde, et ces PokeStop sont soit des monuments, des places, des points clefs, ect...

Pas mal pour en apprendre plus sur ta ville et découvrir de nouveaux paysages.

L'application que je cherche fais exactement la même chose ! Avec un GPS intégré afin de te rendre directement sur place. Nous pouvons même sélectionné plusieurs <<PokeStop>> afin d'effectuer de belle balade.

Dans sa vidéo, notre amis Motard se rendait dans la montagne et dans plein d'autre lieu magnifique ! Avec des vues à couper le souffle.. 

 

Je ne sais pas si j'ai réussi à bien faire comprendre l'application. Je reviens dessus si ce n'est pas claire du tout.

 

Merci V

 

Modifié par GalorV6
topic déplacé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ADK KeiSen a dit :

Il y a plus de 5 mois, je suis tombé sur un MotoVlog sur YouTube. Le mec présentait une application génial ! Que je n'ai d'ailleurs pas relevé car je ne roulais pas encore en Moto.

Aujourd'hui impossible de remettre la main dessus. Je compte donc sur vous, si vous connaissez cette application, merci de me l'indiquer en commentaire :D

 

Fonction de l'application

 

Afin de faire une explication presque parfaite, je vais la comparer à PokemonGO car elle est basé sur le même concept. (même si vous avez pas joué, vous connaissez de nom)

Dans PokemonGO nous retrouvons se qu'ils appellent des <PokeStop>, un lieu ou tu te rend pour faire le plein de diverse accessoires. Ils en ont répartit partout dans le monde, et ces PokeStop sont soit des monuments, des places, des points clefs, ect...

Pas mal pour en apprendre plus sur ta ville et découvrir de nouveaux paysages.

L'application que je cherche fais exactement la même chose ! Avec un GPS intégré afin de te rendre directement sur place. Nous pouvons même sélectionné plusieurs <<PokeStop>> afin d'effectuer de belle balade.

Dans sa vidéo, notre amis Motard se rendait dans la montagne et dans plein d'autre lieu magnifique ! Avec des vues à couper le souffle.. 

 

Je ne sais pas si j'ai réussi à bien faire comprendre l'application. Je reviens dessus si ce n'est pas claire du tout.

 

Ingress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Testé sur quelques parcours... pas mal, attention à ton écran de smartphone.... car écran pas toujours très lisible en plein soleil.

Le guidage est bien, tu peux générer des circuits avec un nombre de km et une direction. 

Pour moi c'était nécessaire, la possibilité d'importer des tracés gpx

Bref, pour moi, c'est impec, mais comme je l'ai dit, la version gratuite te donne accès aux cartes d'une région au choix, ce qui n'est déjà pas si mal.

teste l'appli, tu pourras te rendre compte par toi-même

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 à 09:28, Ricco a dit :

calimoto ?

https://calimoto.com/fr

En partie gratuit 

Pas mal du tout

 

J'utilise et je suis fan!

 

Sur la version gratuite, j'utilise:

Itinéraire ( départ en A, retour en B )

Génération de circuit ( départ + retour en A ), je choisis la distance et la direction.

Possibilité de modifier l'itinéraire proposé.

Enregistrement des parcours faits (comparaison vitesse moyenne)

 

Les routes proposées sont vraiment sympa, je n'ai jamais eu de plantage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...