Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Merci beaucoup Je ne mettrai pas ma bécane dans la me...de!!! Suis , Et tu ira à la messe tout les dimanches Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Félicitations pour ta promotion @lelillois!!! Le 21/10/2016 à 10:51, lelillois a dit : Il faut que j'arrête le flood sur certains topics je sais Ah non, ce sera moins drôle là! ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Félicitations pour ta promotion @lelillois!!! Merci lolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Merci lolo Je me disais bien que tu étais un peu trop plus sérieux ces derniers jours! Citer
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je me disais bien que tu étais un peu trop plus sérieux ces derniers jours! Nonnn!!! Citer
ouarang Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Une des plus gros floodeurs nommé modo c'est énorme Félicitation ! Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 13 minutes, ouarang a dit : Une des plus gros floodeurs nommé modo c'est énorme Félicitation ! Ouai mais il est humble comme un mormon sous Tranxene Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 52 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je me disais bien que tu étais un peu trop plus sérieux ces derniers jours! Il faut être rangé pour ce boulot, sinon ils ne veulent pas de toi, alors pas le choix... Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Moi je dis que ça manque de fille dans cette équipe de modo Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi je dis que ça manque de fille dans cette équipe de modo Contrairement a ce que disent la manif pour tous, ils se reproduisent entre eux :] Citer
ouarang Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Oui enfin des filles raisonnables y en a pas bcp ! @Lolo-bikeuse modo ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Moi je dis que ça manque de fille dans cette équipe de modo il y a 24 minutes, Animal a dit : Ça tombe bien : il faut être dérangé pour ce boulot. Vas-y, pose ta candidature ! Quel filou, cet @Animal ! Vzzz... je vais flooder un peu loin... Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Oui enfin des filles raisonnables y en a pas bcp ! @Lolo-bikeuse modo ! De filles qui ne participent pas que dans le bar aussi ! Citer
ouarang Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Mets une perruque alors c'est ta seule chance ! Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 On a des piliers de comptoir avec des boobs, enfin.... pas pour tout le monde... :] Citer
lelillois Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 45 minutes, ouarang a dit : Une des plus gros floodeurs nommé modo c'est énorme Félicitation ! Euhhh... merci il y a 13 minutes, Chris a dit : Moi je dis que ça manque de fille dans cette équipe de modo Je vais les éliminer un à un et mettre que des filles avec moi Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euhhh... merci Je vais les éliminer un à un et mettre que des filles avec moi Tu ne vas peut être pas éliminer autant de gens que tu penses du coup ! Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : On a des piliers de comptoir avec des boobs, enfin.... pas pour tout le monde... :] Je ne suis pas un pilier de comptoir et j'ai des boobs !!! Pas beaucoup mais j'en ai quand même doudiouuu !!! Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne suis pas un pilier de comptoir et j'ai des boobs !!! Pas beaucoup mais j'en ai quand même doudiouuu !!! Il ne t'a pas mentionnée que je sache ! Busted ! Et pas busty... Rem et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il ne t'a pas mentionnée que je sache ! Busted ! Et pas busty... Pas de besoin de me mentionner, il le dit assez comme ça Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 32 minutes, ouarang a dit : Oui enfin des filles raisonnables y en a pas bcp ! @Lolo-bikeuse modo ! Heeuuu... Non merci! Contrairement à certains, je ne brigue pas les postes à responsabilités ! Et comme dit @Animal ma participation au fofo n'est pas assez diversifiée ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Merci à toi @Keyzer-one et bravo pour la promotion @lelillois Keyzer-one 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Merci @Duc Dasphalte Citer
EldaRider Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bien ouéj pour la promotion. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Il a aussi eu une promotion sur son salaire Il passe de 0€ à... 0€ et plein de reconnaissance Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Sampic (Grat) 3 Citer
Messages recommandés