César le Motard Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Salut tout le monde ! Je savais pas où publier alors j'ai choisi cette catégorie qui m'a l'air d'être un peu moins à cheval sur l'ordre des choses ^^ Certains me connaissent vite fait, je me suis présenté en tant que "jeune futur motard" car je galere un peu pour l'équipement, le permis, et tout ce qui concerne les achats car je suis encore au lycée, et ne peux pas bénéficier de l'aide financière de mes parents car ils sont contre le fait que je pratique ma passion qui est la même que la votre. Bref, si vous voulez en savoir plus, allez voir ma description, et on peut parler bécane si vous voulez, pas de soucis ! Haha Mais là je suis venu vous dire une chose importante Un père de famille motard, le papa d'une amie vient, de me donner un casque de moto au nom de la solidarité motarde ! Le dernier élément qu'il me manquait dans l'équipement ! Ça fait un bien fou ! Alors on m'a souvent parlé de solidarité motarde, mais là c'est carrément de la générosité ! Ce bon samaritain ne me connaît pas pourtant haha ^^ Bref, j'ai donc une dette envers ce père de famille (qui conduit une FJR1300 ainsi qu'une R6 piste il me semble), et envers toute la communauté motarde ! Ce post sert donc à remercier infiniment tous les motards généreux, solidaires ou meme les motards tout court ! Je suis en Aquitaine, sur Bordeaux plus précisément et quand j'aurai mon permis, ainsi que la bécane qui va avec, j'organise un rasso moto pour remercier ce motard qui m'a permis de faire un grand pas de plus vers mon rêve ! Si il se reconnaît, ou qu'il est sur le forum, dédicace à vous ! Faites tourner ! Soyez fier de votre passion les gars ! Vous êtes formidables ! Ride Safe V César girafon, Lolo-bikeuse, Renoufle et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Les gars? et les filles alors? En tout cas c'est sympa comme histoire! C'est vrai que la solidarité motarde c'est quelque chose! (j'en profite pour remercier encore un ami motard du fofo, qui a donné un blouson à mon fils!) Bonne chance pour la suite! V Lelie et César le Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : et les filles alors? Hey Simone retourne en cuisine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hey Simone retourne en cuisine ! Simone c'est le prénom de ma maman, andouille sur pattes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Simone c'est le prénom de ma maman, andouille sur pattes! C'était une référence à une célèbre féministe française ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Hey Simone retourne en cuisine ! Haaan ! Inconscient ! Casse-cou ! Trompe-la-mort ! Lolo est dans les parages ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Haaan ! Inconscient ! Casse-cou ! Trompe-la-mort ! Lolo est dans les parages ! Il y en a un qui va prendre cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il y en a un qui va prendre cher Ouaiiis, t'aar ta g... à la récré! fallait pas parler d'ma mère! Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Haaan ! Inconscient ! Casse-cou ! Trompe-la-mort ! Lolo est dans les parages ! Elle s’appellerai pas Simone d'ailleurs? parce que Simone veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle s’appellerai pas Simone d'ailleurs? parce que Simone veille Nan, Simone c'est ma mèèèèèreeeeeuuuu!!! rheeuuu, ça y est, j'ai plus de voix, c'est malin! Bon allez, bonne nuit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est fou quand même ! Même si vous êtes dans le zoo vous pouvez pas vous empêcher de troll et feed les topics de HS ! Lolo-bikeuse et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : C'est fou quand même ! Même si vous êtes dans le zoo vous pouvez pas vous empêcher de troll et feed les topics de HS ! Exactement!!! Faut leur claquer un avertissement grand chef !!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 17 minutes, Toune a dit : C'est fou quand même ! Même si vous êtes dans le zoo vous pouvez pas vous empêcher de troll et feed les topics de HS ! C'est @Lolo-bikeuse qui a commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est @Lolo-bikeuse qui a commencé Balec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Balec Et l'espace c'est pas vide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Balec² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est @Lolo-bikeuse qui a commencé Même pas vrai, je répondais gentiment au post de @16art, MOI! J'aime bien son histoire. il y a une heure, Toune a dit : Balec² Râââh, ne salis pas la beauté des mathématiques, voyons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Râââh, ne salis pas la beauté des mathématiques, voyons! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Des fois elle me fait peur Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Même pas vrai, je répondais gentiment au post de @16art, MOI! J'aime bien son histoire. Râââh, ne salis pas la beauté des mathématiques, voyons! Allez donc feed le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est bien beau que le monsieur te donne un casque mais il est neuf? A ta taille? Ajusté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 22 minutes, Seph a dit : C'est bien beau que le monsieur te donne un casque mais il est neuf? A ta taille? Ajusté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César le Motard Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 53 minutes, Seph a dit : C'est bien beau que le monsieur te donne un casque mais il est neuf? A ta taille? Ajusté? C'est sympa de se préoccuper de ma sécurité mais pas de soucis de ce côté là ! Casque parfaitement à ma taille, Shark 900s glow, en parfait état ! À mon avis, il a très peu été porté, son ancien propriétaire l'a acheté pour faire de la piste et il a vite changé. Aucune chute rien ! Je sais que les casques d'occasion c'est risqué mais là, aucune inquiétude à avoir Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Il es clair que la générosité motarde ça se fait de plus en plus , moi ça a été pour mes gants Ixon , un ami motard m'a généreusement donné ses gants et je le remercierai jamais assez pour ça César le Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Moi on m offre que des boxers usagés ! Grrrr de solidarité motard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés