Aller au contenu

Un futur motard heureux grace à la solidarité motarde


César le Motard

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

Je savais pas où publier alors j'ai choisi cette catégorie qui m'a l'air d'être un peu moins à cheval sur l'ordre des choses ^^

Certains me connaissent vite fait, je me suis présenté en tant que "jeune futur motard" car je galere un peu pour l'équipement, le permis, et tout ce qui concerne les achats car je suis encore au lycée, et ne peux pas bénéficier de l'aide financière de mes parents car ils sont contre le fait que je pratique ma passion qui est la même que la votre. Bref, si vous voulez en savoir plus, allez voir ma description, et on peut parler bécane si vous voulez, pas de soucis ! Haha

 

Mais là je suis venu vous dire une chose importante :) 

Un père de famille motard, le papa d'une amie vient, de me donner un casque de moto au nom de la solidarité motarde ! Le dernier élément qu'il me manquait dans l'équipement ! Ça fait un bien fou ! Alors on m'a souvent parlé de solidarité motarde, mais là c'est carrément de la générosité ! Ce bon samaritain ne me connaît pas pourtant haha ^^ 

Bref, j'ai donc une dette envers ce père de famille (qui conduit une FJR1300 ainsi qu'une R6 piste il me semble), et envers toute la communauté motarde ! Ce post sert donc à remercier infiniment tous les motards généreux, solidaires ou meme les motards tout court ! 

Je suis en Aquitaine, sur Bordeaux plus précisément et quand j'aurai mon permis, ainsi que la bécane qui va avec, j'organise un rasso moto pour remercier ce motard qui m'a permis de faire un grand pas de plus vers mon rêve ! 

Si il se reconnaît, ou qu'il est sur le forum, dédicace à vous ! Faites tourner !

 

Soyez fier de votre passion les gars ! Vous êtes formidables !

Ride Safe 

V

César

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars? et les filles alors?:(

 

En tout cas c'est sympa comme histoire!^_^ C'est vrai que la solidarité motarde c'est quelque chose! (j'en profite pour remercier encore un ami motard du fofo, qui a donné un blouson à mon fils!:P)

 

Bonne chance pour la suite!;)

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

C'est @Lolo-bikeuse qui a commencé :D 

Même pas vrai, je répondais gentiment au post de @16art, MOI! J'aime bien son histoire. ^_^

 

il y a une heure, Toune a dit :

Balec² :)

Râââh, ne salis pas la beauté des mathématiques, voyons! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Seph a dit :

C'est bien beau que le monsieur te donne un casque mais il est neuf? A ta taille? Ajusté?

C'est sympa de se préoccuper de ma sécurité mais pas de soucis de ce côté là ! Casque parfaitement à ma taille, Shark 900s glow, en parfait état ! À mon avis, il a très peu été porté, son ancien propriétaire l'a acheté pour faire de la piste et il a vite changé. Aucune chute rien ! Je sais que les casques d'occasion c'est risqué mais là, aucune inquiétude à avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...