Aracheurdasphalte Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonsoir alors voila, on ma volé mon scooter 50cc , devant chez moi hier (le 18/10/16 entre dans les alentours de 17h) Volé sur Hellemmes (Lille) 59260 _ Couleur : Noir Il y a un cornet bleu ciel qui remplace la boite à air. Il n'y a que le rétroviseur gauche. La référence du scooter: "Ride Jump" 50cc acheter chez norauto. SI VOUS RETROUVEZ MON SCOOTER MERCI DE ME CONTACTER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE PAR EMAIL !!!! Mon email: thzprod@gmail.com Voici quelques photos ci-dessus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut, Je veux pas te faire peur mais bon... Tu l'avais attaché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aracheurdasphalte Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut, À vrai dire je ne pense pas le revoir mais bon... je tente quand même mais sans vraiment espoir de le retrouver. Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Considère que c'est Dieu qui te donne une seconde chance pour acheter quelquechose qui arrache vraiment l'asphalte XD Zouz, Rem et AlanLoann 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 J'espère que tu étais bien assuré parce que là, j'ai bien peur que tu ne le retrouves pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'espère que tu étais bien assuré parce que là, j'ai bien peur que tu ne le retrouves pas Hélas, bien rares sont les 50cc assurés contre le vol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Hélas, bien rares sont les 50cc assurés contre le vol... Ah bon ? Ce n'est pas obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah bon ? Ce n'est pas obligatoire ? Ah ben non ma bonne dame La plupart des 50cc ne sont assurés qu'au tiers (donc l'assurance ne couvre que les dégâts causés par l'assuré à autrui, rien d'autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Non, bien sûr ! La seul assurance obligatoire c'est le tiers. En gros ça rembourse les dégats que tu causes à autrui. C'est le truc obligatoire. edit : Grillé par @Suricat B Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 53 minutes, Niklos a dit : Non, bien sûr ! La seul assurance obligatoire c'est le tiers. En gros ça rembourse les dégats que tu causes à autrui. C'est le truc obligatoire. edit : Grillé par @Suricat B Responsabilité civile, pas tiers, c'est un vieil abus de langage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Certes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aracheurdasphalte Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Il y a 9 heures, Suricat B a dit : Hélas, bien rares sont les 50cc assurés contre le vol... Pour ma part je suis assurés contre le vol, mais malheureusement pour moi il vont me donner des miettes niveau argent. Il y a 11 heures, Skywaxx a dit : Considère que c'est Dieu qui te donne une seconde chance pour acheter quelquechose qui arrache vraiment l'asphalte XD ^^ Nous faisont avec ce qu'on as Il y a 11 heures, Skywaxx a dit : Considère que c'est Dieu qui te donne une seconde chance pour acheter quelquechose qui arrache vraiment l'asphalte XD Puis si Dieu aurait voulu me donner une seconde chance pour acheter un truc qui "arrache vraiment" il aurait pas fait en sorte qu'on me vole mon scooter il m"aurait fait gagner du temps et un permis. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pussy Limonade Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Wesh gros tkt pas je suis la je v ten trouver un nouveau scoot Aracheurdasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 10 minutes, Pussy Limonade a dit : Wesh gros tkt pas je suis la je v ten trouver un nouveau scoot T'es qui toi ? Une petite présentation serait cool ! Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 40 minutes, Pussy Limonade a dit : Wesh gros tkt pas je suis la je v ten trouver un nouveau scoot Bonsoir, pas de language sms sur ce site par respect pour ceux qui vont te lire. Tu peux dès maintenant utiliser la fonction "éditer" sur ton message s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Sois prudent, @Pussy Limonade, un animal étrange s'est posé sur le sommet de ton crâne : . Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotinetteduturfu Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 17 heures, Tchibidouha a dit : Sois prudent, @Pussy Limonade, un animal étrange s'est posé sur le sommet de ton crâne : Vous ne l'avez pas respecter :') Vous m'avez fait bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 C'est parce que je suis jaloux : j'ai à peu près autant de cheveux... qu'une boule de billard. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Y a beaucoup de pitres en submersibles disdonc, ils sortent de nulle part en lâchant des messages affaiblissants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 28 minutes, Trotinetteduturfu a dit : Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit : Sois prudent, @Pussy Limonade, un animal étrange s'est posé sur le sommet de ton crâne : Vous ne l'avez pas respecter :') Vous m'avez fait bien rire Bonjour jeune homme (?), tu as cité notre ami @Tchibidouha mais il te faut ajouter ton message en dessous et pas dans la citation. Il s'agissait juste d'un petit troll gentil de sa part suite à une remarque dans un français assez... approximatif. Je t'invite à passer par le topic "présentations" afin que nous puissions mieux te connaître . Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aracheurdasphalte Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 21 heures, Pussy Limonade a dit : Wesh gros tkt pas je suis la je v ten trouver un nouveau scoot Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés