Aller au contenu

Quelle est votre impression, ressenti ?


Rem

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais probablement faire l'acquisition de cette SPLENDIDE combinaison, mis à part gros pépins lors de l'essayage du produit et lorsque je l'aurais vue.

Elle date d'avril 97 donc elle arrive sur ses 20 ans, j'ai des amis qui m'ont dit que l'âge n'altérait en rien la qualité du cuir, si le produit a été entretenu, entreposé avec soin et délicatesse tout au long de son existence, encore plus si il est de haute qualité, Dainese en l'occurrence, bien connu pour être parmi les marques les plus chères, en particulier au niveau des combinaisons.

 

Donc je voulais savoir quel était votre impression, votre ressenti en voyant les 6 photos que je vais mettre là.

 

 

 

Screenshot_2016-09-15-23-06-03.pngScreenshot_2016-09-15-23-05-59.png

 

Screenshot_2016-09-15-23-06-13.pngScreenshot_2016-10-14-15-47-04.png

 

Screenshot_2016-09-17-18-34-12.pngScreenshot_2016-10-14-15-47-08.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le cuir vieilli bien s'il est bien entretenu oui, en revanche la coupe, les protections, les autres matières ont bien évoluées depuis... A 400 balles je ne trouve pas que c'est une affaire pour une combi d'occaz' de cet âge... Pour le même prix je pense que tu dois pouvoir trouver plus récent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rem a dit :

Ok donc toi tu ne la prendrais en aucuns cas ?

 

Nope, pas à ce prix là.

 

il y a 1 minute, Rem a dit :

En réalité, je m'attarde sur ce produit car ce coloris est un coup de coeur et je sais que je n'en retrouverai jamais d'autres de ce type de coloris

 

Oui mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le triple post! :D

 

En fait ça dépend, dans l'absolu 400 euros pour une tenue complète c'est pas si cher que ça, si c'est pas loin de chez toi essaye de voir comment elle est en vrai et de marchander.

 

Tu dis à la personne que ça a kememe 27 ans, c'est pas neuf du tout même si possiblement entretenu... blabla et t'essaye de gagner 50/100 euros si tu peux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que vu que c'est loin, si tu y vas tu reviens avec, le mec le sait autant que nous, du coup sur place il te dira c'est 400 point, surtout avec un chèque de banque.

 

Mais acheté un truc qui a 20 ans sans le voir... le cuir résiste bien au temps mais le reste je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Animal a dit :

Bon le cuir vieilli bien s'il est bien entretenu oui, en revanche la coupe, les protections, les autres matières ont bien évoluées depuis... A 400 balles je ne trouve pas que c'est une affaire pour une combi d'occaz' de cet âge... Pour le même prix je pense que tu dois pouvoir trouver plus récent... 

Vieux loup de mer, je t'invite à m'envoyer des liens produits plus récents à peu près pareils et au même prix comme tu m'as dis, je ne pense pas que ça existe, en tout cas sur Terre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rem a dit :

Vieux loup de mer, je t'invite à m'envoyer des liens produits plus récents à peu près pareils et au même prix comme tu m'as dis, je ne pense pas que ça existe, en tout cas sur Terre ...

 

Je te parlais en occaz' bien sur, il suffit de chercher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rem a dit :

Donne ton avis collègue par rapport à mon post, aussi stp ^^

Je la trouve beaucoup trop cher par rapport à son âge. En furetant 5 minutes sur "le bon coin" j'ai trouvé une Dainese d'un an (avec encore 1 an de garantie) au même prix !!!!:o

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1034431957.htm?ca=12_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red Rider a dit :

Je la trouve beaucoup trop cher par rapport à son âge. En furetant 5 minutes sur "le bon coin" j'ai trouvé une Dainese d'un an (avec encore 1 an de garantie) au même prix !!!!:o

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1034431957.htm?ca=12_s

 

Moi aussi je peux trouver des trucs que je n'achèterai pas mec, la taille ne va pas, ce n'est pas vraiment le coloris que je souhaiterai avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rem a dit :

Moi aussi je peux trouver des trucs que je n'achèterai pas mec, la taille ne va pas, ce n'est pas vraiment le coloris que je souhaiterai avoir ^^

 

Bah en achetant d'occaz' il faut faire des concessions, pas la taille bien sur, mais si en plus tu veux choisir la couleur ça va être chaud ! Après si tu veux lacher 400 balles pour un truc hors d'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, après moultes avis de votre part, de la part d'amis, de motards au sein de la famille, j'ai décidé de ne pas donner suite.

 

C'est vrai que je me suis emballé, un peu comme un enfant devant son tractopelle ..

 

Merci à vous, pour votre franchise, qui doit être appliquée le plus souvent possible d'ailleurs, après tout, c'est bien à ça qu'un avis sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention comme l'ont dit les autres ça a beau être de la qualité, 20 ans après le cuir sera peut-être encore en bon état mais tout le reste (caoutchoucs, élastiques, protections internes) aura forcément morflé avec le temps.

Mon père a des bottes Sidi (super marque également) qui ont le même âge : le cuir est impeccable mais la semelle est devenue dure comme du bois et tous les revêtements plastiques internes (sur les zones stretch par exemple ou devant les tibias) partent en miettes à chaque pas.

 

Edit : Je vois que tu as changé d'avis. À mon avis tu fais le bon choix. Dans cette gamme de prix tu n'auras aucun mal à trouver mieux, ce d'autant que l'hiver arrive, et avec lui sa baisse de prix sur tous les trucs de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...