Aller au contenu

Présentation de DavEnVrai


DavEnVrai

Messages recommandés

Salut et bienvenue sur ma présentation !
Sur ma chaine tu trouveras des vidéos en 50cc, et également du VTT !
Cela doit faire maintenant environ 3 semaines a peine que j'ai une 50cc :)
Depuis tous petit j'ai toujours voulu une moto, je suis passez par de pocket plus petit mais a chaque fois un truc n'allait pas... C'est vraiment de la merde xD Et maintenant je croie j'ai enfin trouvé la bonne !
Je me suis lancé dans youtube car j'avait une GoPro et que j'aime bien faire des vidéos donc je me suis dit let's go !
J'allai t'oublier ceux qui vous intéresse !
J'ai 14ans (fin d'année 15ans)
J'habite en Alsace !
Et je fait un apprentissage en tant que boulanger.


➜Présentation de ma 50cc:
-Derbi CPI 50 sm (2007)
-Débridée
-Retroviseur design carreau carbone Noir gris

➜Filmé avec une GoPro Hero 3 Black Edition

Si ça te convient passe t'abonné et partager a tes potes histoire de me faire une petite communauté, et bon RIDE ! :D

https://m.youtube.com/channel/UCjhjvSyKJAgRZEblXvYxv1w

Modifié par Suricat B
Lien de chaîne Youtube rectifié (TOH) ; Modification du titre pour une meilleure clarté... (TPMT)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAH 

 ton lien, =>

Cette chaîne n'existe pas.

https://www.youtube.com/channel/UCjhjvSyKJAgRZEblXvYxv1wc'est moche mais ça marche :)

 

perso j'attends une vrai présentation, le minimum quoi, age lieu, étude.. la tu es encore étranger :)

 

la ça fait un peu trop business, contacter moi, abonnez vous et partagez.... m'enfin je vais quand même aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue quoi que la présentation ressemble plus à une pub de TF1 qu'autre chose :)

Salut Dav,

Sois le bienvenu chez toi :D

N'hesites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map et l'annuaire (liens dans le menu en haut).

Ca me manquais ton copier coller chef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dav,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

N'hesites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map et l'annuaire (liens dans le menu en haut).

 

PS : Je suis un amateur de VTT donc je vais aller voir ça :D

 

Edit : "Cette chaîne n'existe pas"

Salut a toi !

 

Merci ;) J'ai fais ça !

 

Ahah cool !

 

J'ai modifier la description et le lien ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAH 

 ton lien, =>

Cette chaîne n'existe pas.

https://www.youtube.com/channel/UCjhjvSyKJAgRZEblXvYxv1wc'est moche mais ça marche :)

 

perso j'attends une vrai présentation, le minimum quoi, age lieu, étude.. la tu es encore étranger :)

 

la ça fait un peu trop business, contacter moi, abonnez vous et partagez.... m'enfin je vais quand même aller voir

C'est bon j'ai modifier tous ça merci ! Et j'ai modifier la description tu as raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...