DavEnVrai Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Salut et bienvenue sur ma présentation !Sur ma chaine tu trouveras des vidéos en 50cc, et également du VTT !Cela doit faire maintenant environ 3 semaines a peine que j'ai une 50cc Depuis tous petit j'ai toujours voulu une moto, je suis passez par de pocket plus petit mais a chaque fois un truc n'allait pas... C'est vraiment de la merde xD Et maintenant je croie j'ai enfin trouvé la bonne !Je me suis lancé dans youtube car j'avait une GoPro et que j'aime bien faire des vidéos donc je me suis dit let's go !J'allai t'oublier ceux qui vous intéresse !J'ai 14ans (fin d'année 15ans)J'habite en Alsace !Et je fait un apprentissage en tant que boulanger.➜Présentation de ma 50cc:-Derbi CPI 50 sm (2007)-Débridée-Retroviseur design carreau carbone Noir gris➜Filmé avec une GoPro Hero 3 Black EditionSi ça te convient passe t'abonné et partager a tes potes histoire de me faire une petite communauté, et bon RIDE ! https://m.youtube.com/channel/UCjhjvSyKJAgRZEblXvYxv1w Modifié le 19 août 2015 par Suricat B Lien de chaîne Youtube rectifié (TOH) ; Modification du titre pour une meilleure clarté... (TPMT) Citer
TikkY Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut Dav, Sois le bienvenu chez toi N'hesites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map et l'annuaire (liens dans le menu en haut). PS : Je suis un amateur de VTT donc je vais aller voir ça Edit : "Cette chaîne n'existe pas" DavEnVrai 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue et VTT (vite tire toi !) ^^ Citer
kerza Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 HAHAHAHAH ton lien, => Cette chaîne n'existe pas. https://www.youtube.com/channel/UCjhjvSyKJAgRZEblXvYxv1wc'est moche mais ça marche perso j'attends une vrai présentation, le minimum quoi, age lieu, étude.. la tu es encore étranger la ça fait un peu trop business, contacter moi, abonnez vous et partagez.... m'enfin je vais quand même aller voir Vintage Driver (T4R'M0), Toune et Trazock 3 Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue ! Même si ta présentation ressemble plus à une pub ! Donne nous quelques détails qu'on voit qui tu es, depuis combien de temps tu roules etc 100%BITUME (Snatch) et kerza 2 Citer
Invité waut Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue quoi que la présentation ressemble plus à une pub de TF1 qu'autre chose Salut Dav, Sois le bienvenu chez toi N'hesites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map et l'annuaire (liens dans le menu en haut). Ca me manquais ton copier coller chef Jo Lapoule, choupette indanight, kerza et 3 autres 6 Citer
Freest Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue à toi +1 abo hâtes de voir la suite de tes vidéos ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienviendu! 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
DavEnVrai Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut Dav, Sois le bienvenu chez toi N'hesites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map et l'annuaire (liens dans le menu en haut). PS : Je suis un amateur de VTT donc je vais aller voir ça Edit : "Cette chaîne n'existe pas" Salut a toi ! Merci J'ai fais ça ! Ahah cool ! J'ai modifier la description et le lien A+ Citer
DavEnVrai Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue et VTT (vite tire toi !) ^^ Mdr ! Citer
DavEnVrai Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 HAHAHAHAH ton lien, => Cette chaîne n'existe pas. https://www.youtube.com/channel/UCjhjvSyKJAgRZEblXvYxv1wc'est moche mais ça marche perso j'attends une vrai présentation, le minimum quoi, age lieu, étude.. la tu es encore étranger la ça fait un peu trop business, contacter moi, abonnez vous et partagez.... m'enfin je vais quand même aller voir C'est bon j'ai modifier tous ça merci ! Et j'ai modifier la description tu as raison kerza 1 Citer
DavEnVrai Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue ! Même si ta présentation ressemble plus à une pub ! Donne nous quelques détails qu'on voit qui tu es, depuis combien de temps tu roules etc Merci ! J'ai modifier ma description repasse un coup Citer
DavEnVrai Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue quoi que la présentation ressemble plus à une pub de TF1 qu'autre chose Ca me manquais ton copier coller chef Mdr ! Citer
DavEnVrai Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue à toi +1 abo hâtes de voir la suite de tes vidéos ! Merci ! Citer
DavEnVrai Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienviendu! Merci ! Citer
DavEnVrai Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue ! Merci ! Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Welcome! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue voisin d'Alsace Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bien mieux comme ça la présentation donc bienvenue ! Citer
cris Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 apres la modiff la je te souhaite la bienvenue (hum tu te doute pas ou tu t es inscrit c des malades lolll )@+ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue Pense à cliquer sur "Multi-citation" quand tu veux citer plus d'un message, ça prend moins de place et c'est plus lisible Posté incognito par le poulet casqué via Tapatalk. Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut et bienvenue Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenu sur le forum ! Citer
Messages recommandés