Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue sur ma présentation !
Sur ma chaine tu trouveras des vidéos en 50cc, et également du VTT !
Cela doit faire maintenant environ 3 semaines a peine que j'ai une 50cc :)
Depuis tous petit j'ai toujours voulu une moto, je suis passez par de pocket plus petit mais a chaque fois un truc n'allait pas... C'est vraiment de la merde xD Et maintenant je croie j'ai enfin trouvé la bonne !
Je me suis lancé dans youtube car j'avait une GoPro et que j'aime bien faire des vidéos donc je me suis dit let's go !
J'allai t'oublier ceux qui vous intéresse !
J'ai 14ans (fin d'année 15ans)
J'habite en Alsace !
Et je fait un apprentissage en tant que boulanger.

➜Présentation de ma 50cc:
-Derbi CPI 50 sm (2007)
-Débridée
-Retroviseur design carreau carbone Noir gris

➜Filmé avec une GoPro Hero 3 Black Edition

Si ça te convient passe t'abonné et partager a tes potes histoire de me faire une petite communauté, et bon RIDE ! :D

https://m.youtube.com/channel/UCjhjvSyKJAgRZEblXvYxv1w

Modifié par Suricat B
Lien de chaîne Youtube rectifié (TOH) ; Modification du titre pour une meilleure clarté... (TPMT)
Posté(e)

Salut Dav,

Sois le bienvenu chez toi :D

N'hesites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map et l'annuaire (liens dans le menu en haut).

PS : Je suis un amateur de VTT donc je vais aller voir ça :D

Edit : "Cette chaîne n'existe pas"

Posté(e)

HAHAHAHAH 

ton lien, =>

Cette chaîne n'existe pas.

https://www.youtube.com/channel/UCjhjvSyKJAgRZEblXvYxv1wc'est moche mais ça marche :)

perso j'attends une vrai présentation, le minimum quoi, age lieu, étude.. la tu es encore étranger :)

la ça fait un peu trop business, contacter moi, abonnez vous et partagez.... m'enfin je vais quand même aller voir

Posté(e)

Bienvenue quoi que la présentation ressemble plus à une pub de TF1 qu'autre chose :)

Salut Dav,

N'hesites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter sur la map et l'annuaire (liens dans le menu en haut).

Ca me manquais ton copier coller chef :)

Posté(e)

Salut Dav,

PS : Je suis un amateur de VTT donc je vais aller voir ça :D

Edit : "Cette chaîne n'existe pas"

Salut a toi !

Merci ;) J'ai fais ça !

Ahah cool !

J'ai modifier la description et le lien ;)

A+

Posté(e)

HAHAHAHAH 

ton lien, =>

Cette chaîne n'existe pas.

https://www.youtube.com/channel/UCjhjvSyKJAgRZEblXvYxv1wc'est moche mais ça marche :)

perso j'attends une vrai présentation, le minimum quoi, age lieu, étude.. la tu es encore étranger :)

la ça fait un peu trop business, contacter moi, abonnez vous et partagez.... m'enfin je vais quand même aller voir

C'est bon j'ai modifier tous ça merci ! Et j'ai modifier la description tu as raison ;)

Posté(e)

Bienvenue !

Même si ta présentation ressemble plus à une pub ! Donne nous quelques détails qu'on voit qui tu es, depuis combien de temps tu roules etc ;)

Merci !

J'ai modifier ma description repasse un coup :)