PANZER Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonsoir à tous ! Voilà alors j'ai réglé le ralentis y a pas longtemps, et à froid ça tourne ni-quel, par contre à chaud elle commence a rester dans les tours, exactement comme si j'avais laissé le starter enfaite .. J'ai une culasse haute compression, carbu nettoyé y a vraiment pas longtemps de cela .. Je comprend pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 ben redecend le ralentit , ca se regle a chaud le ralentit pas a froid ! et a froid bas y'a le starter pour "augmenter ton ralentit" Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 +1 le ralenti se règle à chaud, et ton starter/choke tu le met quand elle est froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés