Aller au contenu

Mon avis sur l'intercom le moins chère du marché !


Fray

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Tchibidouha a dit :

1°) Mais pourquoi avoir commencé un deuxième fil de discussion sur le même sujet ? Pourquoi ne pas avoir posté cette vidéo tout simplement sur le topic de @Le Tib Riding ?

 

2°) Où est le test ?

 

Pas mieux :D

Y'a comme un souci là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Miiloow a dit :

La vidéo du test est bien sur le topic, vous ne voyez pas ? :blink:

Meuhnon, ce n'est pas une vidéo de test : on voit juste deux mains qui parlent et qui farfouillent dans une boîte en carton. :D

Dans une vraie vidéo de test, les mains auraient appuyé sur tout plein de boutons et nous auraient expliqué toutes les fonctionnalités du bouzin. Et pour le fun, elles l'aurait secoué dans tous les sens, passé à la flamme et trempé dans l'eau pour tester sa résistance.

Mais là, que dalle. Les mains nous disent juste qu'elles sont contentes et qu'il faut acheter ce gadget. M'enfin, Mesdames, je ne suis pas un consommateur facile ! :P

 

Et de toute manière, je maintiens que ces mains auraient dû manipuler le bidule sur le topic créé à cet effet par @Le Tib Riding. Si nous laissons nos mimines tripoter n'importe quoi n'importe où, ça va vite être le boxon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit :

Meuhnon, ce n'est pas une vidéo de test : on voit juste deux mains qui parlent et qui farfouillent dans une boîte en carton. :D

Dans une vraie vidéo de test, les mains auraient appuyé sur tout plein de boutons et nous auraient expliqué toutes les fonctionnalités du bouzin. Et pour le fun, elles l'aurait secoué dans tous les sens, passé à la flamme et trempé dans l'eau pour tester sa résistance.

Mais là, que dalle. Les mains nous disent juste qu'elles sont contentes et qu'il faut acheter ce gadget. M'enfin, Mesdames, je ne suis pas un consommateur facile ! :P

Ah bah je sais pas comment la vidéo est ficelée, j'ai pas vraiment regardé ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2016 à 20:45, Tchibidouha a dit :

1°) Mais pourquoi avoir commencé un deuxième fil de discussion sur le même sujet ? Pourquoi ne pas avoir posté cette vidéo tout simplement sur le topic de @Le Tib Riding ?

 

2°) Où est le test ?

Désolé je répond quelques temps après mais tant que je répond...

 

Pourquoi un deuxième topic ? Et bien tout simplement pour faire parler de ce petit intercom car nombreux sont ceux qui aimerais en avoir un mais se freine en voyant le prix des SENA et autres ... trop peu on vu ce premier topic 

 

Le test ? Je precise au début de la vidéo être loin d'un contenu pro ensuite mon avis ressort forcément de mon test... Je ne vais pas non plus détruire l'objet pour voir sa résistance et puis tout est dans le titre MON AVIS et DÉBALLAGE, et la vidéo à deux parties, le déballage puis l'explication de son fonctionnement mais bon... C'est vrai qu'il est plus facile de critiquer plutôt que de regarder entièrement la vidéo.

 

Sur cela V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...