RideFamily Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 j'aimerais savoir en permis a2 quels supermotard sont bridable ex : ktm 690 smc r, ktm 450 excf, Yamaha wr 250 x, gasgas 515 fsr, xr 650, husqvarna 610 sm, ktm exc 500, 511 smr husqvarna, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 YAMAHA XTX 660 ...........................non je fais pas de pub RideFamily 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 3 heures, Skywaxx a dit : YAMAHA XTX 660 ...........................non je fais pas de pub XD, oui c'est vrais mais je veut dire les 450 tout ça tu peux pas les brider pour le a2 ? :(, car en vérité si je prend une supermot en plus de 450 c'est la smc r mais je préfèrerais avoir une 450 (oui je suis compliquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 7 minutes, RideFamily a dit : XD, oui c'est vrais mais je veut dire les 450 tout ça tu peux pas les brider pour le a2 ? :(, car en vérité si je prend une supermot en plus de 450 c'est la smc r mais je préfèrerais avoir une 450 (oui je suis compliquer) Les 450 ne sont en général pas bridables, ce sont des motos bien trop légères qui nécessiteraient d'être bridées à des puissance ridicules... Et ces motos ne sont pas du tout adaptées à la route en supermot'. RideFamily 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 400 drz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 32 minutes, Animal a dit : Les 450 ne sont en général pas bridables, ce sont des motos bien trop légères qui nécessiteraient d'être bridées à des puissance ridicules... Et ces motos ne sont pas du tout adaptées à la route en supermot'. ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 10 minutes, kitoche a dit : 400 drz ? oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 A part un DRZ ou 690/701 ya pas grand chose, les XTX j'aime pas du tout, très lourd pour un SM, pas puissant comparé au poids et pas très beau. RideFamily 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideFamily Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : A part un DRZ ou 690/701 ya pas grand chose, les XTX j'aime pas du tout, très lourd pour un SM, pas puissant comparé au poids et pas très beau. pour la XTX on est d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés