Aller au contenu

trouver/installer jauge carbu. sur ma 50


wtfoox

Messages recommandés

salut mes lapins.

 

il se trouve que apres avoir pas mal rouler avec ma 50, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas équipée d'une jauge de carbu :

du coup, il faudrait que je m'en installe un pour que je roule la conscience tranquille et sans dvoir chercher une station a 20 bornes de chez moi. du coup est-ce qu'il y aurait des sites proposant ce genre de produits avec des prix pas trop exorbitant ?. 

 

merci

Fox.

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jauge de carbu ?

C'est plutôt une jauge de réservoir ;)

 

Tu as un truc très simple qu'on fait sur toutes les motos (surtout anciennes) qui ne disposent pas de jauge, c'est de te référer au trip partiel.

Si tu sais par exemple que tu tombes en panne d'essence vers 150km, tu fais ton plein passé 100km pour être serein. Fais le test une fois ou deux avec une petite bouteille d'essence sur toi pour connaître sa limite et après c'est bon.

Tu as une réserve de carburant sur cette machine ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnnnnnnnnnnnnnsoir ! tout le monde .......... 

il y a 38 minutes, Zouz a dit :

Regarde, tu dois avoir un robinet d'essence au niveau du moteur. Avec 3 positions, OFF, ON, RESERVE

ben houi , avec la réserve sur un 50 tu dois bien faire 30 bornes au moins !!!!! de quoi trouver une pompe, c'est vrai qu'une jauge c'est plus rassurant, et ta regardé sur les sites 50 cm3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le minimum "obligatoire" pour les vehicule de route 

sur un off-road ca ne serait pas obligatoire

 

y'a quand meme un coté dangereux a tomber en panne d'essence sans etre prevenu avant !

sur cette machine je pencherait plus pour le temoin au tableau de bord

 

edit : quoi que..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...