Ridker Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Heey ! Déjà salut à tous et à toutes j’espère que vous allez bien, moi ça va super ! Je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 15ans j'habite dans le sud de la France (Var). Je suis depuis mon plus jeune âge passionné de 2 roues ! Il y à bientôt 3 mois qu'il m'ai venue l'idée de commencer les vidéos sur Youtube (Du moins de moto car j'avais déjà une chaîne d'Informatique qui marchais très bien.). Voila mais bon de véhicule en véhicule (50cc) je n'ais cesser d'avoir divers problèmes mécanique qui m'ont fait changer à plusieurs reprise de machines. Mais aujourd'hui je possède une belle moto à mon gout (Bêta 2008) que je refait à neuf petit à petit avec mon budget, mes connaissances, mes amies, ma patiente.. Et surtout, ma Passion des deux roues qui à toujours était présente en moi ! Voila vous connaissais ma petite histoire ! J'ai déjà une chaîne Youtube ! Allez voir mon profil même si la chaîne n'as pas encore beaucoup de contenue bien intéressent mais je commence bientôt le MotoVlog ! Allez sur ses belle paroles, je vous dit bonne route soyez prudent, et RideSafe.. RIDKER. the biker spirit, MentosGun, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
Christopher Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut Quentin soit le bienvenue Ridker 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut jeune ! Bienvenue ici ! Ridker 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue Quentin Ridker 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 34 minutes, Ridker a dit : Mais aujourd'hui je possède une belle moto à mon goût (Bêta 2008) que je refais à neuf petit à petit avec ma patiente... Ha ha ha ! Toubib à 15 ans ? On n'y croit pas ! Leussain et DSPEE 999 2 Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut jeune homme, sois le bienvenu ici Ridker 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 benvinguts ! Ridker 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut Quentin !! Et bien voici une belle présentation, sympathique et surtout très mature pour tes 15 ans !! RESPECT !! Et franchement c'est rare ici !!! Content pour toi si tu as trouvé une bonne 50cc qui te plait et te convient bien !! (en même temps, tu as la fierté de l'avoir refaite !!) J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne.........?! Bienvenue à toi sur ce fofo très cool et convivial !! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !! ^^ A bientôt Ridker le Varois !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta bécane !! Ridker et MentosGun 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue Quentin Tartiflette Citer
Ridker Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Quentin !! Et bien voici une belle présentation, sympathique et surtout très mature pour tes 15 ans !! RESPECT !! Et franchement c'est rare ici !!! Content pour toi si tu as trouvé une bonne 50cc qui te plait et te convient bien !! (en même temps, tu as la fierté de l'avoir refaite !!) J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne.........?! Bienvenue à toi sur ce fofo très cool et convivial !! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !! ^^ A bientôt Ridker le Varois !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta bécane !! Salut ! Merci c'est gentil ! Oui je suis assez content d'avoir refait cette moto c'est un peux le fruit de ma patiente et de mes petites connaissances en méca ! Oui toujours équipé ! Et oui ma conduite et respectable je me met toujours à la place des autres usagers de la route, l'anticipation Je me suis abonnée à ta chaîne et regarder ta dernière vidéo sur les motos d'occas super travail sa se voit que tu t'implique dans tes vidéos ! V à toi l'ami ! RideSafe... DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Alors double RESPECT si en plus tu conduis "SAFE" !! Ah bah merci beaucoup à toi pour ton abo !! Et encore merci pour ce sympathique commentaire !! Fais vraiment gaffe sur la route mec.... V !!! Ridker et MentosGun 2 Citer
Leussain Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 En fait, tu n'as pas de patiente mais de la patience, c'est ça ? Ridker et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Leussain a dit : En fait, tu n'as pas de patiente mais de la patience, c'est ça ? On avait compris lol ;-) Au mieux, sa patiente est sa bécane !! V mec !! Ridker 1 Citer
Piit Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Ridker 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut Quentin et bienvenue sur le forum Ridker 1 Citer
Sharpeis Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Je suis du 06 Bienvenu ! !! Ride Safe !! Ridker 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut bienvenue à toi sur le forum jeune 50cc responsable! Il n'y en a pas beaucoup vers chez moi, à part moi XD! Citer
RideFamily Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 20:34, Ridker a dit : Heey ! Déjà salut à tous et à toutes j’espère que vous allez bien, moi ça va super ! Je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 15ans j'habite dans le sud de la France (Var). Je suis depuis mon plus jeune âge passionné de 2 roues ! Il y à bientôt 3 mois qu'il m'ai venue l'idée de commencer les vidéos sur Youtube (Du moins de moto car j'avais déjà une chaîne d'Informatique qui marchais très bien.). Voila mais bon de véhicule en véhicule (50cc) je n'ais cesser d'avoir divers problèmes mécanique qui m'ont fait changer à plusieurs reprise de machines. Mais aujourd'hui je possède une belle moto à mon gout (Bêta 2008) que je refait à neuf petit à petit avec mon budget, mes connaissances, mes amies, ma patiente.. Et surtout, ma Passion des deux roues qui à toujours était présente en moi ! Voila vous connaissais ma petite histoire ! J'ai déjà une chaîne Youtube ! Allez voir mon profil même si la chaîne n'as pas encore beaucoup de contenue bien intéressent mais je commence bientôt le MotoVlog ! Allez sur ses belle paroles, je vous dit bonne route soyez prudent, et RideSafe.. RIDKER. cool un collègue sudiste XD bienvenue à toi Citer
Specter Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut gamin, bienvenue sur le forum c'est fou le nombre de futurs motards qui arrivent ces derniers temps, c'est cool Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut à toi p'tit jeune Belle présentation et très plaisante à lire Citer
AzulBrazo Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 salut! belle vidéo de présentation de ton "bétstio de la chaîne" l'expression m'a fait rire, tu es de quel coin? Citer
Ridker Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Le 20/09/2016 à 21:34, AzulBrazo a dit : salut! belle vidéo de présentation de ton "bétstio de la chaîne" l'expression m'a fait rire, tu es de quel coin? Salut Azul ! Oui un peux d'originalité ! Je suis vers Toulon Citer
Messages recommandés