Aller au contenu

foufouxx

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

Cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecter sur le site, et pour cause j’étais à la recherche de ma 1ère moto!

Ayant obtenu le permis A2 en juillet dernier, je me devais de trouver chaussure a mon pied sans me précipiter...et c'est pour quoi depuis une semaine je suis le nouveau propriétaire d'une NC 700 X (2013).

 

A défaut d'une Versys 650, celle ci est abordable pour un jeune permis comme moi ( environ 5200€/4200km). Parfaite pour les personnes de grandes taille.

 

Pour ceux comme moi qui aime la jolie mélodie je vous conseille de changer la ligne d’échappement.

  • à ce sujet, vers qui se tourner pour changer la ligne?
  • ou juste le silencieux peu être.
  • j'aimerais mettre un Scorpion Red Power... =)

 

Je conseille également de monter une bulle haute, ou réglable.

 

Voici une petite photo avec mon pote, pour ma 1ère balade en moto dans le Vexin

Clique juste ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésitais entre les 2 modèles également ^^ et j'ai opté pour le CB 500 X adapté à ma taille également et avec un moteur un peu plus dynamique que le NC700X et son style particulier :P 

 

(j'ai changer le silencieux uniquement pour un Akrapovic et j'en suis content :) ça fait du bruit mais loin d'être assourdissant et repérable des kilomètres à la ronde. ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est marrant, je l'ai également essayer et j'ai eue une grosse préférence pour la 700, que je trouvais plus dynamique (dialogue de sourd!).

 

Enfin l'important c'est de choisir le modèle qui nous convient.

 

Pour le changement de silencieux je sais pas trop quoi faire, refaire toute la ligne..? et surtout ou est ce que je dois aller pour le faire faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...