Aller au contenu

Votre avis sur la Chatbox [approuvé]


TikkY

Votre avis sur la ChatBox  

18 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous qu'on garde la Chatbox ?

    • Oui
      12
    • Je n'ai pas d'avis
      6
    • Non
      0


Messages recommandés

Salut les gens,

 

Une Chatbox a été mise en place comme vous avez pu le constater. Mais je sais que les avis peuvent diverger au sujet de l'utilité ou même de l'envahissement d'une Chatbox, et je voulais avoir votre avis. 

 

Vous pouvez juste faire un vote si vous voulez, ou même voter et expliquer votre choix. L'idée de ce forum est qu'il soit le plus agréable possible. Donc n'hésitez à donner votre avis pour qu'on puisse faire de ce forum un endroit qui plaise à un maximum de gens.

 

Evidemment on ne pourra jamais contenter tout le monde, donc on fera ce que la majorité veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour !

Cependant, est-il possible de cacher cette chatbox pour ceux qui ne souhaitent pas l'utiliser ? (à moins que ce soit déjà prévu ?)

 

(Il est tellement intuitif ce forum, c'est fou ! Chapeau !)

 

Oui tu as un signe moins "-" tout à droite du mot Chatbox dans la bande noire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre, c'est sympa pour le "blabla" qui allonge parfois les topics quand il y a beaucoup de déconne ;-)

Je suggère par contre la possibilité de mettre en "mute" les petites notifications ce serait sympa car j'aime bien suivre mais les petits bruits quand on écoute la musique ou autre à côté c'est vite gênant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour...

 

Pour discuté en live avec nos nouveaux amis et pouvoir faire plus rapidement connaissance mais aussi je pense que ça peut faciliter la tache si on doit expliquer une "procédure" a qqun et lorsqu'on discute de qqchose qui n'a strictement rien a voir avec le fofo...

 

En plus si les gens qui ne veulent pas s'y interressé peuvent la désactiver ce n'est que du plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...