Aller au contenu

Présentation de fotoride


fotoride

Messages recommandés

bonjours a tous 

je me présente je suis Fotoride ,  j'ai  27 ans je n'ai pas le permis moto mais j'ai la passion en moi ,je suis SDS de mon conjoint qui roule en moto depuis plus de dix ans. 

Pourquoi Fotoride me direz vous tout simplement parce que j'adore prendre des photo plus précisément des photos de moto.  

voila pour moi ci vous avez des questions posez les moi .

:V: a vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Foto.....Rideuse ?! :)

Ou alors tu adores prendre des photos de gens ridés ?! Mdrrrrrr...... :P

Plus sérieusement, bienvenue à toi sur ce fofo vraiment sympa et convivial !! Tu es chez toi ici !! ;)

Alors, c'est pour quand ce Permis Moto du coup ??? ^^ Pas de regrets, ni de remords.....OK ?

A bientôt FotoRide !! V à toi et surtout.............Ride Safe espèce de sac de sable lol !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Foto.....Rideuse ?! :)

Ou alors tu adores prendre des photos de gens ridés ?! Mdrrrrrr...... :P

Plus sérieusement, bienvenue à toi sur ce fofo vraiment sympa et convivial !! Tu es chez toi ici !! ;)

Alors, c'est pour quand ce Permis Moto du coup ??? ^^ Pas de regrets, ni de remords.....OK ?

A bientôt FotoRide !! V à toi et surtout.............Ride Safe espèce de sac de sable lol !!!!!! ;)

salut déjà merci à toi pour l’accueil . Alors comment te dire j'ai une moto a moi mes ces mon pilote qui la conduit je suis pas trop chaude a passer mon permis pour l'instant je savoure juste le fait de partager un moment avec mon cheri. Pour moi ces déjà super d'être derrière. J'espere avoir repondu à t'es questions V à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...