fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 bonjours a tous je me présente je suis Fotoride , j'ai 27 ans je n'ai pas le permis moto mais j'ai la passion en moi ,je suis SDS de mon conjoint qui roule en moto depuis plus de dix ans. Pourquoi Fotoride me direz vous tout simplement parce que j'adore prendre des photo plus précisément des photos de moto. voila pour moi ci vous avez des questions posez les moi . a vous tous DSPEE 999 et Feenux 2 Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Salut sds de 27 ans, sois le (la?) bienvenu(e) sur le forum N'hésite pas à poster tes photos (si tu le souhaites) dans le topic des photographes. fotoride et RideFamily 2 Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut sds de 27 ans, sois le (la?) bienvenu(e) sur le forum N'hésite pas à poster tes photos (si tu le souhaites) dans le topic des photographes. merci je suis LA xd ok ça marche je vais y faire un petit tour Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Salut mademoiselle bienvenue ici ! Et ton pilote il ne veut pas s'inscrire aussi !? RideFamily et fotoride 2 Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Salut mademoiselle bienvenue ici ! Et ton pilote il ne veut pas s'inscrire aussi !? salut merci à toi. Mon pilote est déjà inscrit ici. Mes nous laissons le mystère à vous de découvrir de qui je suis la SDS ^^. V à toi. Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 6 minutes, fotoride a dit : salut merci à toi. Mon pilote est déjà inscrit ici. Mes nous laissons le mystère à vous de découvrir de qui je suis la SDS ^^. V à toi. Un pilote depuis plus de 10ans, finalement ici il n'y en a pas beaucoup... Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Un pilote depuis plus de 10ans, finalement ici il n'y en a pas beaucoup... @Tchibidouha ? Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : @Seph??? non désolé il y aura peut être un indice en photo ^^ Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : J'ai pas compris! Bienvenue. merci v à toi Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 7 minutes, fotoride a dit : non désolé il y aura peut être un indice en photo ^^ Un indice, un indice!!! Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Un indice, un indice!!! indice numéro 1 : je viens de lui acheter sa 3 ème moto. Donc conclusion il vient de la changer. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : @Seph??? il y a 12 minutes, Seph a dit : J'ai pas compris! il y a 9 minutes, fotoride a dit : merci v à toi La pauvre n'a pas osé écrire "Non non, ce n'est pas lui... Ouf !". Citer
Supermotion Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue Fotoride [emoji111]🏻️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk fotoride 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Salut Foto.....Rideuse ?! Ou alors tu adores prendre des photos de gens ridés ?! Mdrrrrrr...... Plus sérieusement, bienvenue à toi sur ce fofo vraiment sympa et convivial !! Tu es chez toi ici !! Alors, c'est pour quand ce Permis Moto du coup ??? ^^ Pas de regrets, ni de remords.....OK ? A bientôt FotoRide !! V à toi et surtout.............Ride Safe espèce de sac de sable lol !!!!!! Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Foto.....Rideuse ?! Ou alors tu adores prendre des photos de gens ridés ?! Mdrrrrrr...... Plus sérieusement, bienvenue à toi sur ce fofo vraiment sympa et convivial !! Tu es chez toi ici !! Alors, c'est pour quand ce Permis Moto du coup ??? ^^ Pas de regrets, ni de remords.....OK ? A bientôt FotoRide !! V à toi et surtout.............Ride Safe espèce de sac de sable lol !!!!!! salut déjà merci à toi pour l’accueil . Alors comment te dire j'ai une moto a moi mes ces mon pilote qui la conduit je suis pas trop chaude a passer mon permis pour l'instant je savoure juste le fait de partager un moment avec mon cheri. Pour moi ces déjà super d'être derrière. J'espere avoir repondu à t'es questions V à toi DSPEE 999 1 Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : @MotorSPECTRE !!! CES PAS LUI Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : @MotorSPECTRE !!! il y a 3 minutes, fotoride a dit : CES PAS LUI Pas assez d'année de permis ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, fotoride a dit : CES PAS LUI Crie pas... Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Crie pas... lol je crie pas mdr Citer
fotoride Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 8 minutes, R3LaX_04 a dit : Bienvenue Madame. merci mr Citer
Messages recommandés