Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 6 minutes, Nightsurf a dit : En fait je crois que je suis tombé amoureux du NXR avec visière fumée Celui avec les têtes de mort et les roses est trop claaaaaaasse Tu nous posteras une photos de ton nouveau casque hein ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 19 minutes, Nightsurf a dit : En fait je crois que je suis tombé amoureux du NXR avec visière fumée Excellent choix Nightsurf 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bon c'est pas pour tout de suite hein [emoji38] Mais je mettrai une photo. lelillois 1 Citer
Bandit Blop Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Au debut j'avais la visiere fumée sur le shoei ! mais je suis tombé amoureux de l'irridium !! et c'est contagieux en plus ^^ Citer
Renoufle Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Tu en es content de ton LS2 @Bandit Blop ? Car leurs tarifs sont top mais j'ai lu pas mal de choses pas super positives sur leur étanchéité et isolation phonique. Tu as un avis ? C'est quel modèle exactement ? Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 J'ai un ls2 carbone, il est plutot bien, par contre il est très bruyant... Renoufle 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 1 heure, Bandit Blop a dit : Au debut j'avais la visiere fumée sur le shoei ! mais je suis tombé amoureux de l'irridium !! et c'est contagieux en plus ^^ Révélation Il paraît que les iridium pourraient être dangereux si on prend la lumière de phares, de face. Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Pour moi : iridium = fragilité + prix exorbitant. Donc c'est vite vu... j'ai pris un fumé. Citer
Nightsurf Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Pour moi : iridium = fragilité + prix exorbitant. Donc c'est vite vu... j'ai pris un fumé. C'est pas faux, une iridium coûte presque le double d'une fumée [emoji53] Citer
Rem Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, Bandit Blop a dit : Au debut j'avais la visiere fumée sur le shoei ! mais je suis tombé amoureux de l'irridium !! et c'est contagieux en plus ^^ Révélation J'ai beaucoup apprécié tes plantes de pieds camarade. Citer
Niklos Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Perso, j'aimerais tester les visières "Hi-Def" de chez Schuberth qui, soit disant, seraient l'idéal pour rouler de nuit comme de jour. edit : tout en étant parfaitement légal contrairement à l'Iridium. Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 50 minutes, lelillois a dit : Pour moi : iridium = fragilité + prix exorbitant Fragilité je suis d'accord. Pour le prix ça dépend des modèles de casque ... Sur mon Shark Speed-R elles sont au même prix ... Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 7 minutes, Tovvi a dit : Fragilité je suis d'accord. Pour le prix ça dépend des modèles de casque ... Sur mon Shark Speed-R elles sont au même prix ... Sur le Shoei c'était entre 100 et 110 euros suivant les sites. Citer
Bandit Blop Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 5 heures, Tovvi a dit : Tu en es content de ton LS2 @Bandit Blop ? Car leurs tarifs sont top mais j'ai lu pas mal de choses pas super positives sur leur étanchéité et isolation phonique. Tu as un avis ? C'est quel modèle exactement ? Alors le modele du Ls2 c'est un FF320 Omega ! je vais bientot faire une tite video comparative entre le shoei a 450 balles et le ls2 a 120 ! pour le moment j'ai pas fait assez de bornes avec pour donner un avis constructif , mais disont que sur trajet quotidien boulot , je le trouve plutot cool pour son prix! pour le moment je peux en dire point positif : -prix -demontage et remontage facile (meme la visiere) -confort ! etonnement je le trouve confortable ^^ -petite pompe a air pour ajuster les joues c'est pratique -pin lock offert ^^ point negatif : -bruit du vent (seulement visiere ouverte) -les crantage de la visiere sont pas assez marqué -et pis c'est tout pour le moment ! Il y a 4 heures, Nightsurf a dit : Il paraît que les iridium pourraient être dangereux si on prend la lumière de phares, de face. alors le truc contradictoire c'est que c'est une visiere de jour une irridium ! autrement dit je roule pas la nuit avec , et si jamais c'est le cas je roule ouvert , on vois rien la nuit avec ca !! Il y a 4 heures, lelillois a dit : Pour moi : iridium = fragilité + prix exorbitant. Donc c'est vite vu... j'ai pris un fumé. pour le ls2 c'est prix equivalent , et ma irridium sur le shoei a presque 4 ans et plutot bien conservé (y'a des rayures , mais forcement quand tu frotte un mur avec c'est pas fait pour quoi xD ) Renoufle 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Je pense me contenter de la visière fumée. Elle fera largement l'affaire [emoji38] J'ai trouvé un écran fumé 80% avec inserts Pinlock pour mon Lazer [emoji41][emoji41][emoji41] Sur Leboncoin, neuf sous emballage et pour 40€ fdp inclus [emoji3] Citer
AzulBrazo Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Le 23/10/2016 à 21:00, Nightsurf a dit : Un Lazer Fiber D1 salut, je ne sais pas si elles se font sur ton casque, moi j'ai un lazer Monaco carbon, avec une visière LUMICHROME franchement, je la trouve extra: se teinte automatiquement en fonction de la luminosité, l'écran est clair la nuit, foncé en plein soleil, c'est extra!!! pas d'éblouissement le jour, bonne visibilité la nuit, pas de manipulation à faire (changer de visière ou lever/abaisser une seconde visière solaire) le principe est homologué (petite lettre E en relief sur la visière), pour le passage du permis, l'examinateur aurait pût tiquer et chercher la petite bête (mon moniteur l'avait fait) mais finalement: aucune remarque V Ptilu06 1 Citer
Messages recommandés