Aller au contenu

Ecran fumé pour casque


FireFox33

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Nightsurf a dit :

En fait je crois que je suis tombé amoureux du NXR avec visière fumée :wub:

 

Celui avec les têtes de mort et les roses est trop claaaaaaasse :wub::wub:

Tu nous posteras une photos de ton nouveau casque hein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bandit Blop a dit :
Au debut j'avais la visiere fumée sur le shoei ! mais je suis tombé amoureux de l'irridium !!

et c'est contagieux en plus ^^ 

 

Révélation

WP_20161028_13_07_40_Pro1?async%26rand=0.4007731584241405&key=451bd88935a7a4562d35c37892fd10d3e216a722f6796c7c78459c40e3b3e1fa

 

Il paraît que les iridium pourraient être dangereux si on prend la lumière de phares, de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tovvi a dit :

Tu en es content de ton LS2 @Bandit Blop ? Car leurs tarifs sont top mais j'ai lu pas mal de choses pas super positives sur leur étanchéité et isolation phonique. Tu as un avis ? 

C'est quel modèle exactement ? 

Alors le modele du Ls2 c'est un FF320 Omega ! je vais bientot faire une tite video comparative entre le shoei a 450 balles et le ls2 a 120 !

pour le moment j'ai pas fait assez de bornes avec pour donner un avis constructif , mais disont que sur trajet quotidien boulot , je le trouve plutot cool pour son prix!

pour le moment je peux en dire

point positif :

-prix

-demontage et remontage facile (meme la visiere)

-confort ! etonnement je le trouve confortable ^^

-petite pompe a air pour ajuster les joues c'est pratique

-pin lock offert ^^

 

point negatif :

-bruit du vent (seulement visiere ouverte)

-les crantage de la visiere sont pas assez marqué 

-et pis c'est tout pour le moment !

Il y a 4 heures, Nightsurf a dit :

Il paraît que les iridium pourraient être dangereux si on prend la lumière de phares, de face.

alors le truc contradictoire c'est que c'est une visiere de jour une irridium ! autrement dit je roule pas la nuit avec , et si jamais c'est le cas je roule ouvert , on vois rien la nuit avec ca !!

 

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Pour moi : iridium = fragilité + prix exorbitant. Donc c'est vite vu... j'ai pris un fumé.

 

 

pour le ls2 c'est prix equivalent , et ma irridium sur le shoei a presque 4 ans et plutot bien conservé  (y'a des rayures , mais forcement quand tu frotte un mur avec c'est pas fait pour quoi xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le ‎23‎/‎10‎/‎2016 à 21:00, Nightsurf a dit :

Un Lazer Fiber D1 :)

salut,

je ne sais pas si elles se font sur ton casque, moi j'ai un lazer Monaco carbon, avec une visière LUMICHROME

franchement, je la trouve extra: se teinte automatiquement en fonction de la luminosité,

l'écran est clair la nuit, foncé en plein soleil, c'est extra!!!

pas d'éblouissement le jour, bonne visibilité la nuit, pas de manipulation à faire (changer de visière ou lever/abaisser une seconde visière solaire)

 

le principe est homologué (petite lettre E en relief sur la visière), pour le passage du permis, l'examinateur aurait pût tiquer et chercher la petite bête (mon moniteur l'avait fait) mais finalement: aucune remarque

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...